![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous
Voilà j'ai perdu ma clé plip de 406 original , et j'en ai récupérée une à la casse mais impossible de la synchroniser pour l'ouverture des portes . J'ai récupérer le transpondeur dans le double des clés , donc le véhicule démarre . Y'a t'il une procédure particulière pour la resyncronisation ? J'ai essayer avec PP2000 et rien , faut il un dumping vierge de ma bsi pour effectuer cette manip. Merci de votre aide Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le meilleur dumping qui puisse marché pour le moment pour ta 406 c'est de mettre un avatar ............ Voilà après ta clé surement va marché !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour l'avatar c'est fait !! je débute sue ce forum soyez indulgent !!
![]() tony76 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tony76 For This Useful Post: | Mrpromega (13/02/2013) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tony76
Quand tu dis que tu as essayé avec pp2000,tu as refait l apprentissage de ta clé en rentrant le code pin ??? Car si c'est ça , cela devrait fonctionner. Cordialement angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
oui c'est ca j'ai rentré le code pin et refait l'apprentissage mais rien n'y fait (le véhicule démarre mais pas de centralisation) . Le soucis c'est que l'ancienne perdu fonctionnait bien (donc j'isole la panne) après est ce qu'une clé déja apprise sur un un BSI autre peut etre réappris ou il faut que je passe par dump vierge de mon BSI ?? je précide quand lecture paramètrer sous PP2000 je n'ai aucun changement d'état.
tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Est ce que tu as testé la clé d'occasion avec un appareil numérique pour voir si l'infrarouge répond bien????je m'explique pour la manipe ,peut être que tu la connais ,mais bon elle pourrait servir pour d'autres personnes;-) Tu ouvres ton appareil numérique ou ton portable ,ça marche aussi ,tu dirige ta clé sur la cible de ton appareil,tu appuis sur le bouton de la clé et tu rencardes l'écran de ton appareil ,tu vas voir ton infrarouge flasher c'est que c bon , tiens nous au jus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Pour la manip je la connais mais fonctionne que pour les IRs moi m'a clé est une HF donc à part avoir un appareil en concession pour contrôler la clé rien d'autre a faire je pense plus à un problème d'appairage mais comment en etre sur
Merci de votre aide Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Re
Effectivement si c'est du HF l'appareil numérique ne sert a rien :-( Ton model ne doit pas avoir de récepteur qui se trouve derrière la boite a gant. Les infos passent par le BSI donc essais de refaire un apprentissage de ta clé,de faire les procédures de synchronisation.Si ça ne marche pas ,c'est soit ton plip d'occase qui est défectueux,soit ton BSI qui merdouille mais si ça marchait avant,ç'est assez étrange quand même??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam alaykom
il te faut une clé neuf il ya que la puce qui a prie le code de ta voiture |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
pour l'antidemarrage c'est bon par contre quelle composant sert a la centralisation car si il en faut un vierge je peux peut etre le remplacer par un neuf ?
tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
salam alaykom
ta clé a deux touche ou une seul touche |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
1 seul touche et c'est une HF avec un transpondeur PCF7935AS
tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
salam alaykom
essaye de synchronisé ta clé tu m'es le contacte on a pouillon sur le bouton de centraliser 10 sec. et tu vois si sa marche ou pas si non une clé neuf(vierge) |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
La procédure je l'ai déjà faite plusieurs fois et rien donc je pense qu'il faut que j'achète malheureusement une clé neuve !! Mais si je fais un dump vierge de ma BSI (jamais realisé) est ce que sa peut marcher sachant qu'au dire du garage 1 clé ne peut être apprise que sur 1 bsi ...
Merci de votre aide Tony76 |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
j'ai fait l'apprentissage des clés il marche normale avec le code qu'ils on appris la premier Foix même avec un autre BSI a condition qu'il sois de même ref..
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aiguille sur combiné 307 phase 1 | saubbi | Tableau de bord en général | 3 | 23/03/2015 13h33 |
BSI 307HDI HC912 phase 1 | mecano70 | Immobilizer dumps/solutions | 34 | 07/11/2013 15h44 |
bmw e46 phase 2 | FULL SOSO | BMW | 0 | 02/09/2012 23h02 |
secnic 1 phase 2 | mak zied | Tableau de bord en général | 5 | 29/07/2012 08h22 |
Compteur 306 TD phase 2 HS | ouioui83 | Compteur kilométrique | 6 | 29/01/2011 17h49 |