![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut à tous,je voudrais savoir comment,reprogrammer une nouvelle télécommande des voitures suivante(Mercedes 1,2 et 3 boutons;Land Rover freelander sans transpondeur;Peugeot et Renault) acheter à la casse sur une voiture;ma préoccupation est la suivante:
1-Quel fichier doit on mettre dans le mémoire de le télécommande pourqu'elle soit compatible au véhicule en question? 2-le fichier se trouve t'il dans la mémoire de son immobiliseur ou de son ECU? 3-comment faire pour rendre la mémoire de la télécommande compatible au véhicule avant de la reprogrammée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut je ne connais pas Mercedes mais pour les PSA et Renault si tu prend une télécommande de la casse tu dois mettre un transpondeur Neuf.
Une clé déja programmée ne peut etre reprogrammée sans changer le transpondeur. Pour la reprogrammation c'est possible avec par exemple le SBB programmer de Silca (Mais il faut connaitre le code antidemmarage). Il existe egalement des appareils qui clone les clés ex : silca RW4 plus (pas besoin de connaitre le code). Pour Les cartes Renault le true code fonctionne parfaitement.(Pas besoin de connaitre le code egalement). |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
je parle plutot des programmation des télécommandes et non des transpondeurs?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Tuto sur l'ajout et la programmation de nouvelles clé sur VW | maiser | programmation & synchronisation de clé | 6 | 08/08/2013 19h21 |
programmation telecommande micra k12 | sivestiano | programmation & synchronisation de clé | 0 | 04/05/2013 16h09 |
aide pour programmation telecommande golf 5 | kileur | programmation & synchronisation de clé | 4 | 15/03/2013 18h24 |
Besoin d'aide pour comprendre la programmation & la reprogrammation | bangreno | programmation & synchronisation de clé | 18 | 03/02/2012 21h00 |