![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait reprogrammer une cle d'occasion sur certaines peugeot genre 307 avec Pps. Qui peut confirmer? Ce qui m'etonne, il me semble que le transpondeur ID46 est protégé en ecriture, non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Medelas il n'est possible de reaffecter simplement une clé avec un transpondeur ID46.Effectivement apres programmation l'ID46 est proteger en ecriture par un code .
Par contre ce code peut etre lu avec du matériel spécifique genre "Hitag". Le plus simple pour réutiliser une clé est de dessouder le transpondeur et le remplacer par un vierge. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Merci par contre j'ai commande des id 46 vierges, il suffirait de telecoder la cle avec le code carte à quattres chiffres du vehicule?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Ok donc transpondeur vierge code recu et tout fonctionne. A plus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour MEDELAS
Je découvre ton message,mais effectivement j'ai aussi des ID46 vierge avec le code pin pas de problème pour faire l'apprentissage d'une clé supplémentaire (Pour le démarrage) Ce qui serait intéressant c'est de savoir si on récupère l'électronique d'une clé d'occasion à la casse pour la centralisé pourrait on l'utiliser pour notre véhicule après apprentissage de celle ci ????? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
La réponse est oui,j'ai deja fait cette manip sur des cartes renaults pcf7936 (ID46).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir 2CVkatia
Quand tu dis la réponse est oui c'est pour quoi ??? L'électronique de la centralisé ou tout simplement l'apprentissage de la puce vierge?? Si c'est l'électronique de la centralisé développe car tu m'intéresses ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
Salut les gars, bonne remarque Angels, j'ai essaye avec l'elecronique d une cle d'occase pour la centralisation mais en ce qui me conçerne le resulat a ee negatif. Si quelqu'un a reussi, qu'il se manifeste.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour a tous,
Sur les clés de derniere génération genre 307 , modus ,clio ,C5(Phase 3) le transpondeur gere le code antidémarrage et le code HF de la centralisation. Pour pouvoir réutiliser une clé de la casse il suffit de changer le transpondeur par un vierge et de le reprogrammer avec le code pin pour l'apprentissage. Pour les clés plus ancienne Peugeot 206 le transpondeur ne gére que l'antidemarrage (Pas la fermeture centalisée). |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
En effet et c'etait deja le cas sur clio2.... tout ce qui est basé sur un systéme de transpondeur est en général reprogrammable avec le materiel adéquat.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
Bonsoir ettonantes vos reponses les gars, je viens de reprogrammer une cle d'occase sur une 307 avec un transpondeur vierge, ok pour l'antidemarrage mais rien pour la centralisation meme en suivant la procedure d'initialiasation. Une info? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
MEDELAS , as tu trouvé la solution ? car le réponse m'interesse :-) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Si je ne me trompe une fois l'apprentissage de clef éffectué il y a une procedure du style, mettre le contact et dans le 10 secondes couper le contact puis appuyer sur le bouton de fermeture centralisée ou un truc du genre.
pas de peugeot sous la main donc je te tiens au jus quand je ferais un apprentissage de clef.
![]() |
#14 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
moi j'ai galéré quelques temps avec une antenne de transpondeur (sur la clé) qui disfonctionnait. Apres remplacement de celle-ci impeccable pour le démarrage. Au passagea part Farnell je n'ai pas trouvé de fournisseur livrant en petite quantité. Auriez vous une piste? merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
salut donc j"ai essaye ta procedure mais echec. La frequence de centralisation se trouve dans le circuit imprime de la cle ou dans le transpondeur? peut on reprogrammer ce composant d'occasion et changer de frequence? Je connais pas la réponse, désole les gars. Si il y a un pro qu'il se manifeste
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprogrammer une clé occasion | mustauto | Transponder, code pin | 13 | 04/11/2015 21h07 |
changer un bsi par un occasion | mustauto | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 15/01/2013 20h49 |
enigma occasion | autoprog66 | Vente, Achat, Echange | 1 | 21/09/2012 02h49 |
BSI 206 Peugeot/occasion | tamarin974 | Réparation & Programmation des calculateurs | 22 | 08/01/2012 19h43 |