![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tt lmnde
svp quelle méthode à suivre pour programmer une carte vierge et quelle est le matériel nécessaire exp: can clip? (tuto si C possible) Merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut fsbo tu peut le faire avec caprog je pense , regarde cette vídeo :
https://www.youtube.com/watch?featur...&v=RQrz34jdp6w |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | MecaTech (26/08/2013) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
J'ai reprogrammé quelques cartes vierge avec carprog (sur Laguna ) et ça fonctionne très très bien et facile d'utilisation.J'avais dit sur un autre poste que le jour ou j'en reprogramme une je ferais un tuto,pour le moment pas encore eu l'occasion :-( Mais encore une fois c'est simple a faire ;-) Après tu peux très bien utiliser le clip avec le soft renault pin extractor ;-) cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand vous dites carprog vous parler aussi pour le clone ou seulement l'original? car j'ai essayé avec le clone mais ile me sort une erreur
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation carte | eCU25 | programmation & synchronisation de clé | 13 | 10/09/2012 10h17 |
Probleme carte / lecteur carte scenic 2 | Coffin_Rider | Transponder, code pin | 6 | 30/03/2012 08h21 |
pour programmation d une carte vierge | prodiag | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/08/2009 21h56 |