![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt
chuis nouveau dans le domaine de programmation de clés,un type(bien) a accepter de m énnitié (DIEU le benis) a fin d'ouvrire ma propre boutique,vous me conseillez quoi comme appareils??pas de chinois svp. est ce que vous connaissez un lien ou je peux trouver des cours,explication,astuce ou d' autre pour apprendre les technique. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 488 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@sav5656
Il faut mettre un avatar et lire les régles Pour répondre a ta question : ZedFull, Abritus, TcodePro ...etc
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Voila j ai ajouté un avatar sa ma pris 2h pour trouver une photo qui fait moin de 150×150
J aimerai bien avoir plus de details svp |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que deja avant de donner une reponse faut parler un peu de budget car ca peu monter tres vite si tu veu faire toute les marque
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Actif-Car For This Useful Post: | sab56 (28/11/2013) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
a karlito 84.
oui vous avez raison,je dirais les 8000€ a peu pres,déjà y a un énorme écart de prix entre un produit original et un clone par exemple SBB origine vaut 3000€ par contre le clone made in china 400€ bref pour débuter j opte pour le nécessaire et l origine,on m a dit q un SBB,abritus et rw2 pour les code fixe sa me suffis l argement.j attends vos conseils |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sab56 For This Useful Post: | Actif-Car (28/11/2013) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
biensur l'origine c le mieu meme la seul chose a prendre en compte pour faire du travail de pro
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
regarde ici http://www.tlemcen-electronic.com/st...marrage?page=2 cours,explication,astuce gratuit service apres vente garanti
![]() |
The Following User Says Thank You to jack26 For This Useful Post: | h'mida13 (14/12/2013) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu essayer les clones chinois a mon avis tu t'en rendra compte vite fais je pense!!!
et fais trés attention avec les clones chinois parfois tu peut causé des dégats!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to h'mida13 For This Useful Post: | Mathieu35500 (15/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Conseil pour outils d'apprentissage et programmation de clés | skaner69 | programmation & synchronisation de clé | 5 | 29/07/2023 21h50 |
conseil sur l'appareil de diag multimarque | zemouri | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 27 | 28/12/2013 21h24 |
conseil sur l'appareil de diag | Paulo.Silva | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 18/11/2013 18h35 |
meilleur appareil -HELP- | alpha live | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 4 | 18/08/2013 18h56 |