![]() |
Citation:
If you are difficult with french, try english , it's better than Google translate. I don't undertand your word "régime" ??? But , when a megane II or scenic II card write " card not detected " , it's due to a bad solder on the transponder inductor http://i49.servimg.com/u/f49/16/89/13/28/proble10.jpg |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
Le schéma en page 1 comporte quelques erreurs, et est difficile à lire. Je l'ai refais .... Les condensateurs et self n'ont pas encore été mesuré. Dans une prochaine version ...... Ci-joint un dossier comprenant , le schéma et l'implantation des composants. |
Citation:
|
Bonjour ,
j'aimerais savoir si vous auriez la valeur du condensateur CMS qui ce trouve a cotes de la pile ( entouré en rouge sur la photo ) http://i59.servimg.com/u/f59/17/06/76/24/26_12811.jpg J'ai ouvert ma carte mes la mienne est introuvable , ou te cache tu depuis 3 jours !!! Merci |
Bonjour ,
un peu de news la carte fonctionne a nouveau , donc je suis partis en casse automobile acheter 2 cartes complète de Megane ( 10 euros pièces ) et suis partit voir mon réparateur pour qui me soude les 2 composants ( antenne et condensateur CMS ) pour 10 euros je lui est donner 15 euros Ouf enfin j'ai pu dépanner la voiture , ouverture , fermeture et démarrage fonctionne impeccable !! James |
Bonsoir,
quelqu'un connaît-il les valeurs des composants (capas et résistances) autour de la pile. J'en ai endommagé 2 à l'ouverture du boîtier. Il faut insister sur le fait que l'ouverture est délicate, surtout à proximité de la pile, on est loin des bords et on a du mal à se rendre compte de ce qu'on fait. Merci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07. |