![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et puis pour l ouverture Rf je suis pas certain que le signal d une même télécommande soit tournant. Dans ce cas a quoi servirait apprentissage du signal lors des synchro de télécommande. |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Ben29200 For This Useful Post: | diagnosis29 (21/05/2014), r1lef (22/05/2014) |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
qui te parle de taxer , méme si tu clone la fréquence sa marche pas essaye
tu verra moi j'ai ce model http://www.aliexpress.com/snapshot/6082185100.html tout les transponder TPX1 sa marche pour les TPX2 , TPX3 , TPX4 , ID46 , ID20 ,T5 , T6 et j'en passe sa marche pas tu n'ouvrira meme pas une fois la voiture avec si c'est juste pour verifier que la telecommande fonctionne aucun problème . |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Je comprend toujours pas l intérêt de ton intervention mais c est pas grave comme on dit si bien " T'occupe pas de la marque du Vélo, Pédale...." Sur ce ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
![]()
L'idée première du post était bien de contrôler si émission d une fréquence ou non, pas de cloner un signal ou autre..
Je comprend toujours pas l intérêt de ton intervention mais c est pas grave comme on dit si bien " T'occupe pas de la marque du Vélo, Pédale...." au moins sa servira a des membres du forum tu n'est pas tous seul ici . |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]()
au moins sa servira a des membres du forum tu n'est pas tous seul ici .
Bien vu ![]() Je dit ça je dit rien mais pour ceux qui cherche des infos c est plus facile de trouver un post avec un intitulé qui correspond aux réponse, ça permet d éviter de devoir fouiller partout pour trouver l'info que X a ajouter dans le post de Y avec un intitulé à coter de la plaque. Tu as l'air de le prendre mal mais aucun jugement n'est porté dans la remarque, ni remis en cause tes expériences d'ouverture avec copie du signal Kenavo |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
![]()
c'est quand tu parle de taxer j'ai bien compris se que tu insinue , et c'est vrais que le lien du matos est a coter de la plaque .
et je vais rajouter un truc vue que tu comprends pas mon intervention , même si ta cle envois le signal c'est pas pour sa qu'elle va ouvrir ta voiture et que la centralisation ne fonctionne pas , sa peut être a cause du code tournant qui se déprogramme a cause du micro onde ou autre . Dernière modification par cedrsan ; 14/06/2014 à 15h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
![]()
j'ai editer pendant que tu écrivais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu es intervenu et tu était hors sujet , je confirme , si ta toujours pas compris , ce qui les intéressent c'est de pouvoir mettre hors de cause la télécommande lors d'une recherche de panne en vérifiant qu'elle émet bien un signal , rien de plus . On a bien compris que copier une carte avec ce système n'était pas possible , mais la c'est pas le sujet , lit bien le post depuis le début . Allez , bomne nuit à tous le monde. @+ Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
![]() |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
![]()
diagnosis29
c'est pourtant simple a comprendre meme si ta telecommande envois un signal c'est pas pour sa qu'elle fonctionne , vue que le signal peut être modifier a cause d'un micro onde qui n'est plus bien isoler a cause d'une gage a faraday défectueuse et vue que l'on a pas le signal d'origine , comment tu fait pour savoir si le signale est le bon , j'ai déjà ue se problème plusieurs fois et au début je comprenez pas pourqu'oi la telecomande d'origne de la voiture envoyer le signal est rien ne s'ouvrez on changer le boitier de centralisation est sa fonctionner toujours pas , alors on commander une nouvelle cle et sa marcher . . bref pour pouvoir mettre hors de cause la telecommande il faut pouvoir la lire complètement ( frequence et code tournant) . Dernière modification par enzo84 ; 22/05/2014 à 02h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui ok je comprends la mais ça c'est un cas assez rare je pense
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
![]()
non c'est pas rare du tout , j'ai mi tout les crypto sur lequel sa ne fonctionne pas
c'est une bonne partie du parc automobile français . |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous pas mal cet idée elle peut permettre parfois de nous faire gagner du temps ;) dans les recherche de pannes.
Quelqu'un a déjà utiliser ça http://www.aliexpress.com/item/Whole...551271620.html car on le vois souvent sur les site chinois d'outils de diagnostic. La fonction copy rolling code pensez vous vraiment quelle fonctionne bien ? sinon au temps prendre un simple boitier a fin de savoir si la clé émet un signal ou pas et si oui savoir a combien de Mhz comme celui ci: http://www.aliexpress.com/item/2012-...535872573.html |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
calculateur automobiles | Sirocco | Electronique | 6 | 09/10/2017 22h45 |
haute frequence et transpondeur psa | jpay2 | Programmeur de clé | 19 | 11/06/2014 13h52 |
Code haute fréquence Peugeot 607 | matt1781 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 23/11/2013 11h08 |
Plip haute fréquence 607 | solution auto | programmation & synchronisation de clé | 1 | 27/06/2011 18h00 |
quelle programmateur de clés | moby | programmation & synchronisation de clé | 7 | 19/08/2010 22h07 |