![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour la communeaute ,
Voila depuis quelque temps je cherche a comprendre comment ajouter un transpo dans un dump toyota qu'il soit 4d ou 4c. Apres une longue recherche j'ai appris comment rendre vierge un dump pour transpo 4G toyota et les transpo 4c et 4d68 , je c'est ajouter ou supprimer un transpo du dump . Mais mon souci et que je n'arrive pas a trouver comment faire pour les tranpo et dump 4d60/67/70 ![]() Et aussi comment faire pour les toyota nouveaux modele qui on un smart box et un id code box ?!? ![]() J'espere qu'un expert dans le domaine voudra bien me rendre moins ignorant dans la matiere ! ![]() Merci en avance! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut mon vieux
Rien ne sert d'attendre que l'on mache tout pour toi ; il y'a tellement de post que tu dois lire pour commencé à te poser les questions et à les poser aux autres , tu es en afrique je crois que tu as des techniciens non loin de toi pour commencer ce boulot . au fait tu dispose de quel materiels ?
The Following User Says Thank You to auto diag1 For This Useful Post: | Mecatronika (24/08/2014) |
![]() |
#3 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
![]() |
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | Mecatronika (24/08/2014) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
si ça arrive souvent de faire des clés via dump ( perte de clé etc... ), tourne toi vers le TMPRO2 sinon vers le logiciel Effi pour zedbull mais en version payante. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eCU25 For This Useful Post: | Mecatronika (24/08/2014) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
auto diag1 je n'atend pas que l'om me mache le boulot j'ai fait mes recherche mais il ya des truc que j'ai pas put trouver ,oui je suis en afrique mais dans le pays ou je suis aucune personne qui fait le meme travail que moi ne m'aidera a comprendre pour cela j'ai pose cette question ici.
Mon matos pour les cles : cn900+4d decoder box+id46box decoder dongle toyota smart key maker pour les G chips je le fais manuellement keylessprog mehaco zedbull clone effi 107 module hitag 3.1 eCU25 les modules TMpro sont tres chere ,a propos ou puis trouver le logiciel full meme si payant? Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Try to buy Tango with Toyota key maker
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quelle puce marche avec cette bsi | electro_bordeaux1 | Transponder, code pin | 12 | 11/05/2014 08h50 |
puce pour hyenday | passion-auto | programmation & synchronisation de clé | 4 | 02/05/2012 21h08 |
Puce transpondeur vièrge pour Peugeot 406 2003 | alpha2302 | Programmeur de clé | 9 | 09/02/2012 12h34 |
Comment programmer 1 transpondeur pour MB C class 1996 et ML avec Zed Bull | kilog | programmation & synchronisation de clé | 0 | 05/09/2011 23h09 |