![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,quelqu'un aurait il un dump copié avec hitag2 d'une cles vierge origine Renault en PCF7946 et PCF7947 precodé ,je vous explique : je voudrait affecter des cles d'occasion sur deux voiture en changeant au préalable les transpondeur déjà utilisé par des complètement vierge.
J'ai un hitag2 v3.1 pour le faire et j'ajoute que je vais les affecter avec clip Renault . Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je peux t'envoyer ca, arrives tu a lire tes PCF vierges deja? Car il faut prendre les Philips, les NXP peso ca marche pas.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mathieu35500 For This Useful Post: | davycdz (03/12/2014) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et sans abuser ,tu pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'hitag me dire ce que je lit correspond à quoi et comment m'en servir, j'usqu'ici j'arrive à lire ,mais quand je lit une cles qui n'est pas vierge je ne lit que le num IDE le reste est en rouge
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
précodage PCF7947 Laguna carte avec ZedBull cloné | smt | programmation & synchronisation de clé | 5 | 23/08/2015 22h18 |
precodage ID 46 | david 34 | Programmeur de clé | 0 | 05/07/2014 18h58 |
recherche Renault key device ou Renault prog | myhomeprog | Vente, Achat, Echange | 1 | 26/10/2013 12h17 |