![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Je m'intéresse beaucoups a la programmation de clés et Plusieurs questions se posent 1) j'ai deja vu que des fois qu'il fallait préparer les clés pour pouvoir les programmer ? Si oui comment et avec quoi et pourquoi 2) pour certaines Renault on dit qu'il faut que la clé soit au vin ? Ça veut dire que l'on peut pas programmer une clé chinoise ? Impossible de contourner ça ? Et sur quelle voiture c'est comme ça ? Par contre j'ai zbull etc etc etc mais a part me servir à lire le type de transpondeur jet n'arrive pas a faire grand chose avec !!! Vous arrivez à programmer des clés avec ce genre outils ? Se sont des clone bien-sûr Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,
je suis pas expert la dedans mais les clé que je programme pas mal ce sont laguna 2 et mégane/scénic 2 que je prend a mathieu35500 que je code avec clip et RPE2 , tout ce passe bien , j'ai commander 1 fois sur un site et justement le problème je ne pouvais pas la coder par rapport à ce fameux pré codage au vin , avec celle à mathieu pas de soucis , ( sa fait un peu pub lol ) sinon psa avec diagbox ce fait très bien aussi les autres je fait pas pas eu l'occas encore
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Merci de ta réponse breizhelec mais les fameuses clés que tu achètes a Mathieu ne sont pas préparées au vin ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut. Faut préparée t'es PCF par rapport à ta marque, avec le logiciel additionnel zedbull , l outil est bien, mais suivant la plupart des se font en récupérant le dump dans les boîtiers.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mika fernandes For This Useful Post: | samb4064 (17/12/2014) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
merci mika mais tu peux developper expliquer ? preparer les pcf ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
une fois faute de manque de carte j'ai dépanné une laguna II avecc un transpondeur GTI pré codé par les soins de ma machine en 46 Renault et appris avec renault explorer et ça démarre a merveille . |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
La préparation des moteurs | ordisoft | Tutoriels | 7 | 08/05/2019 22h09 |
Preparation des transpondeurs PCF7947 en ID46 | AME | Transponder, code pin | 78 | 19/04/2015 18h44 |
une docummentation sur la preparation des moteurs et les Formulaires de mécanique | diagM5 | Logiciel & autres documentations général | 7 | 11/02/2013 17h20 |
doc preparation entretien d embauche | Aimadfm | Automobile en général | 5 | 12/06/2012 14h49 |