![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous donc j'ai un gros probleme reprogrammation peugeot 508 main libre bouton de la télécommande ne fonction pas j'ai tous essayer avec diagbox rien a faire la main libre fonction mais la telecommande ouverture fermeture ne fonction pas la cle a ete acheté cher peugeot si quelqu'un peut m'aider .merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
il y a gros à parier que ta cle n'était pas code dans ce cas tu dois trouver une puce precoder pour ton vehicule et ,la monter à la place de l'ancienne. Ensuite refaire une programmation normale et apres ça fonctionnera.il m'est arrivé la meme mesaventure sur une clio 3 tintin421 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
merci de ta reponse je vois pas en quoi ma puce et defaillante car quand j'enleve mas pile je mais ma cle sur le lecteur de la voiture elle demare sans aucun problement je pense pas que sa soit la cle il parais qui y a le meme problement sur la programmation des citroen ds5
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
d'apres ce que tu nous dis c'est peut etre une antenne exterieur si le ain libre fontionne de l'interieur
ta fais un diag au diagbox ? ou eventuellement une synchronisation que ta mal fais ya une procedure a respecter....
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il m'est arrivé la meme mésaventure sur une clio 3 .
apres programmation,la voiture démarrait ,mais impossible de faire marcher la centralisation. j'avais acheter 3 cles chez ce fournisseur et sur les deux qui me restait, les codes sur 2 lignes etaient absent. j'ai écris ces fameux codes sur une des cles qui me restaient et apres j'ai programmé cette clé :résultat apres j'avais l'antidémarrage et la centralisation. maintenant ,pour ta clé ,si tu ne veux pas en acheter une neuve ,tu dois changer la puce à l'intérieur et la recoder pour coder ta clé tu dois la faire avec un appareil qui utilise le protocole "hitag 2" tu as, entre autre : le zed bull auquel tu peux associer le logiciel EFFI present en téléchargement sur T E l'appareil gambit ou hitag tu as aussi le "TAG KEY TOOL D'AVDI. la ligne de code à modifier est la N° 6 . par contre je ne possede pas le fameux code à 8 chiffre pour ce modèle. Voila j'espere avoir pu apporter une réponse à ta question. bonne soirée tintin421 |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je l'ai fait dernièrement avec WOW sur C5 toureur de 2014 et pas de prob faut les 2 clés @++ Dernière modification par jphp ; 16/06/2015 à 21h36. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
merci de vau reponse ,j'ai acheter cette clee cher peugeot si il y a un precodage je pense quelle est deja ?
la main libre fonction bien de interieur du vehicule et de exterieur du vehicule je peut ouvrir le vehicule en main libre et la ferme. ses la telecomande qui ne fonctionne pas (fermeture ouverture ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
j'ai deja programmer d'autre vehicule psa sans aucun problement mais la avec cette histoire de main libre je pense que j'en nai pas fini .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu dois avoir un synchro a faire manuellement pour la télécommande, comme sur les anciens modèles (mettre le contact puis 5 secondes sur le bouton fermeture) mais je connais pas la manip sur le nouveau système main libre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
diagbox me mais la manipulation a faire je les fais 10 fois rien a faire je crois que je vais en commander une nouvelle cher peugeot !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
aprés c vrai que les codages ont évolués ils s'ont protéger, l'ordi qui te sort un code, c juste un code pour obtenir le code final, et comme la télécommande vient de chez eux, perso j'amenerai la voiture pour coder @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
ok merci de vaux réponse je pense que je vais aller faire un tour cher peugeot si mon problément et réglé je vous le ferai savoir
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte main libre scenic 2 | Ecomouv | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 04/11/2018 06h57 |
Comment reconnaitre une carte main libre d'une non main libre | AME | programmation & synchronisation de clé | 16 | 01/01/2016 13h22 |
cartes main libre | mariol56 | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/02/2015 20h30 |
Programmation clé main libre megane 2 1.5 dci | mcjeangab1 | programmation & synchronisation de clé | 14 | 20/08/2014 13h43 |
Recherche clé main libre Peugeot 508 | touf | Vente, Achat, Echange | 2 | 23/09/2013 12h13 |