![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir Kalagane...et toute la communauté.
je vois que l'on est proche voisin en effet tu peux modifier cette ligne n°6.(ds programme hitag 2 cliquer sur "w" (write). perso j'ai eu cette mesaventure avec une cle de clio 3. j'en avais acheté 2 chez un fournisseur turc. quand j'ai programmé la premiere la centralisation ne marchait pas entre temps j'ai fait l''acquisition du zed bull et avec le programme hitag 2,j'ai vu que la 2éme clé ne comportait que des 0 sur la ligne 6. Mathieu3550(encore une fois merci à lui) m'a passé ces fameux code que j'ai pu enregistrer sur cette ligne n°6. et comme par magie,apres apprentissage de cette clé, la centralisation fonctionnait. La grosse difficulté reste l'obtention de ces codes. a priori la seule source possible serait les constructeurs automobiles,mais ils ne vont surement pas les donner comme çà. donc la solution serait de relever ce code sur une cle acheté chez un concessionnaire. tres onereux malgre tout !!!! autrement je suis entrain d'essayer une deuxieme solution,mais j'aurais ces foutus code au compte goutte uniquement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello, moi j'ai tous les modèles clé PSA pliable qui marchent a 100% model avec pile dans la coque et pile sur circuit 2 ou 3 boutons. Par contre je n'arrives pas a les lire avec tag key tool (de toute façon elles marchent bien donc pas de soucis) 15-25€
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Et elle centralise bien pas de souci ? Car j ai déjà des souci avec ses chinoise
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Démarrage et centralisation ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui CE0523 et CE0536
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J ai un plip CE0536 2 boutons HS, est ce que je peux programmer un CE0536 3 boutons a la place.
C est pour une 307 phase 2. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
si sa peu aider
"la clé que j'ai acheté à un nouveau type d'émetteur donc incompatible avec ancien (je presice que visuellement aucun changement clé 2 bouton de mux)donc au niveau du pps j'ai du changer dans bsi /telecodage /option client le paramètre ancien transmetteur en nouveau (je ferai photo plus tard) et depuis c'est ok par contre l'ancienne clé qui était ancien transmetteur ne verouille plus voiture à distance dans mon cas tampis car l'ancienne clé si fonctionnait bien bouffait les piles en a peine 1 semaine" |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je recherche une Clé avec électronique vierge à programmer pour Citroën Xsara Picasso phase 1. ou peut on la trouver ? et comment la programmer ? cdlt |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Supprimer limitation electronique vitesse citroen | sergyu2006 | Peugeot, Citroën | 17 | 03/09/2020 12h36 |
Un tuyau pour acheter une binocle ?? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 04/04/2015 17h41 |
acheter un fvdi full pour faire de la programmation de cle | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 11/12/2014 23h31 |
PLIP CITROëN Comment ca marche? | musecyan | programmation & synchronisation de clé | 26 | 02/02/2012 13h44 |
Internet (Algerie) pour les douar | djemai | Café du forum | 11 | 18/09/2011 00h16 |