![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec une 307 1.6 hdi de 2005 Je l'ai racheté dans un garage pour presque rien car elle demarrait pas. J'ai donc démonté le BSI et j'ai trouvé qu'il a été oxydé car l'ancien proprio avait monté un ampli et donc ils ont fait un trou dans la cloison et de l'eau est rentré par la. Cela dis la BSI est une J-03 j'ai donc fait un immo off et monté une BSI de 2.0hdi pour avoir les feux et le clignotant afin de la rapatrier mais le tableau de bord est un sapin de noel, tout les voyants sont allumés et la jauge a gasoil vitesse et autres ne fonctionne pas. La question est la suivante, est il possible de monter la BSI du 2.0 hdi ou autre sur ce vehicule car je ne touve pas le BSI dont j'ai besoin La voiture est ouverte depuis 2 jours car impossible d'avoir la centralisation. Merci
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut vu les symptômes que tu cites, je pense que cela n'ai pas compatible.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peut-on programmer un calculateur J104 (Bosch 8.0) pour un autre modèle | aghilas | ABS, ESP, DSC | 3 | 05/04/2015 13h39 |
remplacer carto par une autre carto origine ? | boobabom | Chiptuning | 7 | 16/02/2015 10h59 |
Remplacer une 95080 par 95160? | technicien | Airbag | 6 | 24/10/2014 19h01 |
Remplacer antidemmarage cle bmw | darkwador21 | Programmeur de clé | 1 | 25/07/2014 22h41 |