![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai acheté une clé avec circuit électronique sur Ebay afin de refaire ma clé déchiqueté. J'ai fait la procédure avec diagbox pour la reprogrammation et la clé est bien associée au BSI, la voiture démarre. Ensuite viens la procédure de synchronisation, clé dans le neiman, position APC(+), appuie 5 sec sur le bouton de fermeture, couper le contact, retirer la clé, attendre 30 sec et la clé est normalement opérationnelle. Dans mon cas je l'ai refait une dizaine de fois sans succès. J'ai espacé mes tentaives d'au moins 2 minutes car chaque tentative infructueuse bloque le BSI 1 minute et rend l'opération impossible. Ma pile a une tension de 3.1 V donc bonne. A la fin des 30 sec quand j'appuis sur le bouton fermeture pour voir si ça fonctionne, j'entend comme un petit relais qui claque vers le BSI, systématiquement. Electronique HS, incompatible ? Une idée ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton transpondeur et incompatible avec cette version de BSI
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci mecanodiag, tu sais comment je peux vérifier ça (y'a des numéros quelque part à vérifier) ?
Une mise à jour BSI est nécessaire ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Par contre un truc que je comprends pas si c'est incompatible pourquoi est ce que j'ai pu le programmer justement ce transpondeur vu que je démarre avec cette clé.
La programmation est OK mais la synchronisation (plip HF pour fermer et ouvrir la voiture) n'est pas ok. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut
C est normal il y a 2 types de clés, regarde la ou la lame se loge tu vas voir un numéro soit 536 soit 523 dans ton cas tu dois avoir l inverse, par contre les deux se programment pour démarrer la voiture mais le problème c'est la HF |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
L'original est une 0523 et la nouvelle une 0536. Impossible de faire quelque chose pour la HF alors mince.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Non tu ne peux rien faire malheureusement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Je pense qu'une 0523 en remplacement aurait été plus judicieux , Ta centralisation verrouillage de l'intérieur fonctionne bien??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Si je l'avais su avant j'aurais demandé au vendeur. Sur ebay le vendeur a marqué compatible avec toutes les citroen C4 donc j'ai acheté. J'ai toujours l'anticarjacking qui fonctionne en roulant je suppose que oui mais j'ai pas essayé avec le bouton de verrouillage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c'est mort, C4 picasso c'est CE0523....il y a PCF 7941 et 7961
Immo c'est good car ils sont tous en ID46 mais pas pour la centralisation. Ton vendeur Ebay, n'y connait rien lol |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ou acheter sur internet l'electronique pour plip citroen. | ramses74 | programmation & synchronisation de clé | 23 | 19/05/2016 19h16 |
apprentissage plip 307 impossible | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 12 | 26/01/2013 21h17 |
Synchronisation clé vierge impossible 206 HDI 2005 | pif78 | Transponder, code pin | 12 | 23/11/2012 20h37 |
PLIP CITROëN Comment ca marche? | musecyan | programmation & synchronisation de clé | 26 | 02/02/2012 13h44 |
Démarrage impossible Citroen C5 HDI | sawadogo2 | Peugeot, Citroën | 44 | 09/12/2010 07h50 |