![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je me suis acheté une a3 8l année 2000, ma syncronisation a distance ne fonctionne pas.. J'ai mon barillet coté conducteur forcé, mais mon barillet du coffre me permet d'ouvrir l'ensemble de la voiture. Donc j'en déduis que la pompe marche ? ^^ J'ai testé la premiere méthode : -1 clé dans le contacte + contacte -2eme clé a reprogrammer dans le barillet du coffre, je ferme, j'appuie sur le bouton fermeture, un coup de warning apparait -mais pas de syncronisation !!! Lecture au vag com : 1366 : Ouverture par signal de collision ( statique ) 956 : clé 2 : limite d'adaptation dépassée ( statique ) j'ai testé une 2 eme méthode avec le vag com : <Sélectionner> <46 - Module confort> ou <35 - Verr. centralise> (suivant vehicule) <Adaptation - 10> Entrez 01 dans le numero de canal (21 sur certaines Audi) <Lire> Ceci affiche le nombre de telecommandes apprises actuellement. Entrez le nombre total de telecommandes dont vous disposez (4 maximum) comme nouvelle valeur <Tester> Verifiez que le nombre affiche dans valeur test correspond bien a ce que vous souhaitez <Sauver> Maintenant, maintenez appuye pendant au moins une seconde le bouton de deverrouillage sur la telecommande, afin que celle-ci soit apprise. Si vous avez plus d'une telecommande, appuyez ensuite pendant au moins une seconde sur le bouton deverrouillage de la seconde telecommande, et ainsi de suite jusqu'a la derniere telecommande. Attention, vous avez 15 secondes pour apprendre toutes les telecommandes! Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l'apprentissage d'une telecommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore. ECHEC DE LA METHODE : Que ce soit sur le canal 01 ou 21 j'ai erreur !! comme si les 2 canals n'éxister pas .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 653 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation
Il faut que tu efface les télécommande eregistrer Module 46 dans le canal 01 tu tape 00 et eregistrer Tu retourne dans module 46 canal 01 et la tu tape le nombres de télécommande dans ton cas 01 enregistrési le calculateur l accepte tu aurras le chiffre 01 dns nombre de clefs apprises ensuite tu as 15 secondes pour réaliser l aprentissage la clef avec le contact tu appui sur déverrouillage tu doigt avoir un signal de la voiture et pareille avec le bouton verrouillage tu coupe le contact Tu attends 5 secondes et c est bon |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
C'est bon merci de ton aide j'ai reussi en demontant la porte et simulant un tour de clé avec l'électricité vu que mon barillet été hs ;)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
syncronisation ecu meriva 1.6 avec immobilisateur | rrguillaume | Opel-Vauxhall, Saab | 4 | 14/02/2015 17h27 |
default de syncronisation teleommande kongoo | shasse | programmation & synchronisation de clé | 0 | 03/12/2014 21h45 |
Syncronisation cle dacia logan | ikhtisari | programmation & synchronisation de clé | 2 | 10/05/2014 00h21 |
syncronisation class a 170 cdi | freduj | programmation & synchronisation de clé | 10 | 17/11/2013 14h39 |