![]() |
Ok pas de probleme tu as raison pour la garantie mes se genre de produit les chinois il sont foutes il savent bien que ces de la caille
|
Punaise j'attend la réponse du vendeur chinois et je te tiens au courant mais je suis vraiment deg
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
PREND CELUI LA COMME SA TES TRANQUILLE.................
http://www.eobd2.fr/fnr-key-prog-4-i...ault-3069.html |
C est celui que j'ai pris mais il m'a envoyer de la merde cet enfoiré je me suis fait gruger
http://images.tapatalk-cdn.com/15/08...b0898f6505.jpghttp://images.tapatalk-cdn.com/15/08...8b79829602.jpg
Regarde moi ça Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Sur quel site que la acheter son êtres indiscret
|
Aliexpress
OK MOI JAMAIS J’ACHÈTERAI SUR se site pas confiance ces des enfoirer les chinois ils savent tres bien que les gents lâche l’affaire généralement ....
|
C vrai mais jai quand même recu des trucs qui marchent mais généralement c de la mauvaise qualité
justement par rapport de sa la qualité des interfaces de la m...de mais sa nous rend aussi service quand sa marche............et parfois il faut les bricoler et refaire les soudoure et changer des composants de mauvaise qualité............
|
Oui jai resoudé mon autocom le jour ou je l'ai recu lol il était hs
meme si en les achete pas chere ils doivent faire un effort sur leur produitmais bon ces comme sa......................en est peux rien.
|
Oui tout a fais bon inutile de s attarder sur un problème insolvable ça fait déjà une journée entière de perdue on verra ce qui va nous dire le vendeur
Merci et a bientôt inchallah Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
j'ai commandé récemment zed bull, carprog, BDM100 pour meme pas 120euros je crois, juste histoire de, car je ne suis pas trop pour le chinois mais vu le prix...
Je n'ai jamais reçu le colis, le numero de suivi ne donne rien en france, j'ai été remboursé quand meme |
Salut les amis
Je deterre ce sujet car j'ai recu un nouveau dongle de la part du vendeur chinois il m'assure que le probleme est ailleurs car ca ne marche toujours pas Si vous etes encore pret a me donner un coup de main pour essayer de le faire marcher je suis partant merci |
slt j ai moi meme produit que toi.
je suis en trainde finaliser l installation je te tiens au courant concernant, l installation. |
Hier j'ai refais une tentative d'installation qui s'est encore soldée par un echec
Je me retrouve avec 2 dongle bleus qui n'accepte pas les pilotes fournis dans le dossier ET qui se laissent installer par Windows automatiquement Résultat "dongle not found" Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je comprends pas Sami
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a toi @jeronimo, dis moi j'ai acheté un FNR 4in1 et j'ai exactement le même soucis que toi, aurais tu trouvé la solution par hasard.
merci |
Citation:
Oui j'ai trouvé mais solution extrême Jai rachèté un autre fnr 4-1 a un autre vendeur ou les clients avaient laissé des commentaires disant que Ca marche tres bien Je me suis rendu compte que le contenu du cd n'est pas le même d'un vendeur à un autre ET j'ai pu installer ET Ca marche avec le dossier que ma donner le nouveau vendeur Je me retrouve donc avec 2 prise fnr en état de fonctionnement nickel Si tu veux je peux t'envoyer mes dossier d installation car ici personne n'a pu m'aider à faire marcher le mien jusqu'à ce que j'en rachète un autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ouais je veux bien que tu me donnes les dossiers stp et la marche a suivre, car suivant le nombre de site que j'ai parcouru il y différente version d'installation. je t’envoie mon mail par MP. Merci bcp |
Citation:
Je t'envoie tout ça en rentrant ce soir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt jeronimo, moi aussi pb d installation fnr , est il possible d avoir dossier installe et marche a suivre.
je t’envoie mon mail par MP. merci |
C'est bon le mail avec le lien du fichier qui va bien a été envoyé à qui de droit
Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Oui tu peux aussi le faire avec CAN clip ET rpe2 mais si tu dois programmer une carte de megane 2 ph2 ou scenic 2 phase 2 tu ne pourra pas avec le CAN clip seulement Avec fnr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt jeronimo as tu déja réussi a faire une synchro ecu compteur sur ford fiesta avec ton fnr
|
Citation:
Non jamais tenté sur une Ford Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt a tous , encore merci a jeronimo.
avez vous tous d activer ?. moi renault mais pas possible de faire certain véhicule, ford ok , mais pas tester , et nissan 2 véhicules possible . |
pour ma part jamais marché avec ford
|
Citation:
Non hélas tout n'est pas activé ! cette version s’arrête au Laguna 2 et Megane 2 ph2 soit en 2009 . je serais curieux de savoir si en sélectionnant "Megane 2" on pouvait faire des "Clio 3" à carte ( les memes que la Megane 2 ) . Si une âme charitable pouvait lever le voile sur ce mystère en testant le FNR Les requêtes UCH ont les mêmes trames CAN en HEX 210A lecture code pin 3B08XXXXXXXXXXXX (X*12=code pin) access au mode APV 3B0501 apprendre un badge 3B0901 Sortie APV & Validation C'est à tester avec precaution car la procedure de codage de carte interrompue invalide les cartes déjà apprise .:13: |
hello, comme j'en ai parlé avec jeronimo (d’ailleurs merci a lui pour ces conseils et ses fichiers), j'ai réussi a activer le FNR.
Non on n'as pas toutes les options activés, certaines Renault, certaines Ford et 2 Nissan. Pour Renault, testé sur un scenic 2 phase 1 sans soucis. par contre j'ai voulu tester sur 2 Ford et ça bloque toujours au même endroit, alors si quelqu'un a un tuyaux je suis preneur. @terminator1000 j'ai un doute qu'on puisse faire les Clio 3 avec la ligne Mégane 2, mais bon le seul moyen c'est de tester. moi j'ai épluché des dizaines de forums et pas de réponse a comment coder une clé Ford avec le FNR |
non testé et clio 3 impossible avec ! juste le code "APV" ...
déjà , il fonctionne c'est le principal ... |
si quelqu'un a une idée du type de dongle qui est sur le FNR (HASP, sentinel,etc...)
car je souhaite cloner le dongle, ou emuler le dongle. Merci beaucoup |
driver :
USB\VID_3689&PID_8762&REV_0200 chinoiserie Verrouillé ! faut ouvrir copier la puce et dupliquer comme "chinois vendeur" , pas d’émulateur ! ce serait trop facile ... :bathbaby: |
陈 静 le vend 20 dolars US
L'ELM FTDI FT232RL + 2480 17€ cd free ! |
Citation:
Mdr j'aime bien le nom du vendeur 😂 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui c sur 60€ Ca mange pas de pain
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
On émule bien des dongle sentinel et sentinel pro, pourquoi pas... Tu me propose l'elm ft232, je ne veux pas un autr câble Elm327, je veux juste éviter de casser mon d'ongle et de ne plus pouvoir utiliser mon fnr..je ne veux pas de deuxième Elm.. |
Bonjour , rassure toi le cable cassera avant le dongle ! et seul cette ref de cable est compatible avec un "truecode" ORIGINAL ou CLONE .
mois j'attend une nouvelle version cracké à jour , car "truecode" et saint pour l'UCH contrairement a d’autres outils qui peuvent déprogrammé un UCH pour forcer la programmation:lock1: !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |