![]() |
Citation:
oui j'ai essayé avec un elm usb que j'ai, (j'en ai plusieurs) et il fonctionne donc bonnes news lol la version cracké que tu attends fonctionne -t- elle avec le fnr chinois?si oui tu l'attends depuis longtemps?et une fois reçu tu va la faire payé?ou partage? sinon c'est cool d'avoir peut être réussi a choper une version cracké plus a jour |
non je l'attend comme toi !
il faudrait que les chinois commence leur boulot , après tout c'est eux les copieurs .. FVDI ABRITES "china made" est encore top cher 340€ en DHL , en plus cet outil est trop puissant pour juste programmer un transpondeur ; C'est un tueur en série de boitier UCH BSI d’après les utilisateurs ... Alors j'attend les chinois ! |
ah OK, je pensais que tu disais que tu avais une approximation de la date de sortie, mais tu attends et on ne peut savoir.
si en plus les chinois n'ont pas commencé le boulot ça peut prendre une année ou deux, lol. c sur, FVDI est utilisé par pas mal de personne doc prix assez élevé, même en clone. |
Salut les mais et bein je suis comme nombreux parmi vous avec ce fichu câble et sa clef USB Bleu "Dongle de merde!!!!!!!"
En effet j'ai tout installé comme la vidéo et j'ai passé mon port COM en COM12 mais quand je lance un des trois logiciel j'ai le droit au message: "NO DONGLE FOUND" Quand j'ai inséré la clef USB au PC, il trouve automatiquement un driver et je me pose la question s'il installe le bon ? du coup si c’est pas le bon drivers pas le dongle ne fonctionne pas. Pour info la led verte clignote lentement.... merci à celui qui pourra me dépanner . P.S: j'ai contacté le membre "JERONIMO" qui avait le mème souci que moi. j'attends les experts de cette interface merci |
Citation:
J'ai le même d'ongle bleu. Dans le dossier d'installation tu n'as pas le dossier drivers? Pour le driver du dongle je ne peux pas te confirmer que ce soit le bon, j'attend la reponse de jeronimo. Par contre quand tu branche le boîtier en USB il te demande de chercher les drivers et la tu mets le dossier que tu dois avoir dans ton dossier installation, c'est censée installer un FT232..... quelque chose comme ça... attend la réponse de jeronimo il s'y connais bien , il m'avais bon dépanner a l'époque et j'attends à nouveau son retour .. |
le dossier drivers est pour le cable.
ca c'est bon. Maintenant c'est la clef USB bleu qui est reconnu comme une souris USB et ce driver ne doit pas etre le bon et dans le CD recu il était vierge obliger de le trouver sur internet |
Le dossier que vous avez récupérer sur le net est bon pour la corbeille
Je vous envoie ce qu'il faut dans la journée comme promis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ps: jeronimo m'as envoyé son dossier qui est fonctionnel. |
bonjonr a tous , j ai pb avec mon fnr ,j ai deja fait programmation carte renault , mais depuis quelques tps , j ai message port com non verifier dans setting je mets bien port com 12 et langue francais , mais sa ne fonctionne pas , qui peut m aider ,merci.
|
je verifie tout sa , je te tiens au courant merci.
|
salut lolo81 inscrit depuis 2013 et tu fait aussi parti de l'équipe je ne fait aucune présentation !!
tu vas avoir un peu de temps pour relire le règlement et l appliquer a ton retour crdt |
salut a tous qui a le dossier fnr car je n'arrive pas a l'installer j'ai tout essayé , j ai contacté jeronimo qui devait me l'envoyer mais plus de nouvelle , sa me met aussi dongle no found.
|
Slt a tous toutes ces aides j'ai pas vue thanks d’encouragement franchement.................... .................................................. ............................... ?????????a+
|
tout a fait j'avait pas vue, personnellement je met toujours des thanks
|
personne pour m'aider ? .
|
Salut Mika je t’envoie ça dans la journée envoie ton mail stp
|
c'est fait cool .
|
salut voila le fichier en envoyé par mail
bonne reception |
parfait mille merci.
|
Salut,
Faut il repasser toutes les cartes ou clés qui sont deja attribué au vehicule quand on refait un carte ou clé ? Avec fnr, |
slt , tu suis la procedure , c est bien decrit.
|
bonjour a tous , j'ai le même problème avec le message "NOT DONGLE FOUND" , si je comprend bien ça viens du dossier incomplet a télécharger ? si quelqu'un a les bon fichiers , je suis preneur . Merci de votre aides les amis :)
|
Citation:
|
tu as raison . présentation faite
|
du coup Chaoui05 , tu peut me venir en aide? merci
|
Mon conseil ,prendre le temps de chercher et ne pas attendre du tout cuit.
|
ça fait 3 jours que je cherche et télécharge mais rien y fait . tous les liens sont pareil . j'ai vu que jeronimo avait les bon fichiers donc je demande si quelqu'un peut me les envoyer . voila , merci
|
J'ai qq version de soft pour fnr si besoin. Moi mon soucis c'est le soft pour Ford. Les versions que j'ai ne reconnaisse pas mon dongle. La plus vielle version que j'avais le reconnaisser mais fichier corrompu. Donc je cherche une vielle version. Ça fait pas mal d'année que je l'avais acheté.
|
Bonjour à tout le monde, après plusieurs jours à galérer en téléchargeant divers fichiers, j'ai toujours le même problème qui apparait : "NO DONGLE FOUND". Pourtant je respecte chaque étape décrite, je suis sous Windows XP. Quelqu'un peut m'aider car là je suis à bout de solution ? Jeronimo si tu as les bons fichiers j'aimerai bien les avoir...
Merci à tous ! |
Bonjour,
Pense a ta presentation dans la section approprié avant tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Je viens d’effectuer ma présentation, je suis tout ouïe pour de l’aide désormais [emoji3] Merci pour m’avoir fait penser à me présenter ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous, comme je vois que pas mal de personnes galèrent avec ce logiciel, je fais partager mon dossier.
- Tout d'abord on coupe son antivirus, sinon a la décompression il vous supprimeras des fichiers (faux positifs). - Ensuite on utilise le dossier install.txt. - on fais tout jusqu’à la fin, c'est a dire installer les deux DLL là ou il faut et on utilise les drivers si besoin. faites un retour sur le bon fonctionnement du logiciel et si tout fonctionne bien, garder le dossier zippé sur un disque dur au cas ou . https://mega.nz/#!QxojUKob!ibFzvdIn9...-cXCThtPLRDUKM un petit merci si ça fonctionne |
Merci 1000 fois, en un message tu as résolu le problème de pleins de personnes ! Je t’en remercie.
Cependant pour les fichiers donnés avec le câble et le dongle lors de l’achat ne sont pas bons ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Si ça a résolu ton problème c’est l’essentiel...donc je suppose que tu as réussi à le faire fonctionner ce bordel
de dongle lol... Pour moi c’est l’essentiel de faire en sorte que tout le monde arrive à faire fonctionner son logiciel, le forum est fait pour ça, et si je peux aider c’est avec grand plaisir , en espérant que tout le monde arrive à le faire fonctionner comme toi .. Oui malheureusement les fichiers fourni avec le dongle sont souvent incomplet... |
Ton message résoudra le problème de tout le monde merci beaucoup ! Maintenant je m'attaque à la programmation de clé Citroen !
|
Citation:
|
Salut?il fait pas citroen le fnr si?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai eu aucun souci à partir du moment où j’ai eu les bons fichiers. Ça se fait tout seul, par contre je cherche à faire du Citroen maintenant mais je sais pas comment.
Io terminal ou smok pour recup le pin et coder la clé
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |