![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Je dois programmer une clé sur une Safrane 2.2dt de 2000 car mon client a perdu ses clé. Quelqu'un sait ou se trouve l'IMMOBOX sur ce modele afin d'extraire le code PIN car sous le volant il n'y est pas. Seconde question. J'ai une clé avec le neiman de Safrane avec le code, est il possible de tout appairer avec ce code immo ? Car a priori le code immo n'est pas dans le calculateur mais dans l'immobox et dans l'EV Ps: la clé n'est pas une IR. MERCI
![]() |
#2 |
Moderateur
Thanked 2 950 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut dany, je pense que tu peux le faire, il faut tout d'abord que tu virginise ton boitier immo pour l'électrovanne codée je t'expliquerai après (il y a une technique) regarde dans l'immo box et lis ton eeprom, je crois qu'il y a plusieurs genres, avec mcu et avec eeprom 93C56 ou 46.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problème résolu.
J'ai programmé un transpondeur a partir de l'immobox et la voiture à démarré au quart de tour.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche dump vierge immobox sagem renault | electro_bordeaux1 | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 09/07/2022 02h22 |
Localisation immobox land | sandy976 | BMW | 0 | 15/08/2014 17h51 |
safrane 2.2dt de 99 | fufounet | Transponder, code pin | 0 | 23/05/2013 18h12 |
problem de renault safrane | everson29 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 05/09/2009 21h11 |
Code renault safrane | everson29 | Transponder, code pin | 4 | 31/08/2009 20h44 |