![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je suis embet&é avec le progman SSS je n'arrive pas a ouvrir une nouvelle cession. Tout est connecté mais impossible d'avoir l'adresse IP ou quoi que ce soit ? comment faire SVP alors que DIS TIS fonctionne bien? Es ce que je peux synchroniser le DDe avec EWS sans le progman SSS?? merci pour vos reponse constructive. a bientot |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
utilise INPA. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
INPA ok c'est bien mais la ca resoud pas mon probleme cher ami.
Tu n'as pas une autre solution plus rapide parce que le temps de commander INPA, le recevoir etc etc mon client va peter un cable? J'ai commandé le cable mais c'est dommage pour mon GT1pro je veux comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas. salut |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nvlle version 7.2 immo off avec émulateur | dell 66 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 26/09/2017 09h24 |
nvlle version v3.33 sofi programmer | aigle_noirdz | Programmeur de chip | 0 | 20/06/2015 19h18 |
demarrage impossible 406 RHZ | tarekdj | Peugeot, Citroën | 22 | 08/05/2014 13h19 |
207 hdi 1.4 telechargement impossible | smt | Peugeot, Citroën | 2 | 03/06/2012 23h59 |