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programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
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#1 |
Membre accro
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Bonjour les amis j'ai un gros soucis avec une Opel Omega 2.5 dti 2003.
Le calculateur moteur est un Bosch EDC15 C4 Le moteur est celui de la BMW 525d monter sur la E39 bloc moteur M57. Le véhicule a été acheté avec une panne d'injecteur. L'inspecteur en question a été démontée puis remonté mais depuis le véhicule ne démarre plus. Le code défaut pression de rail faible et le second code et le p1613. j'ai fait un reset calculateur et immobox puis une reprogrammation. Tout se déroule bien mais le défaut p1613 persiste malgré tout. Pensez-vous que cela puisse venir de l'immobox ? le second problème et que je n'arrive pas à rentrer dans les mesures de paramètres du calculateur avec op com. Merci
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
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#2 |
T-E master
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P1613 boitier electronique antidemarage signal incorrecte ou absence de signal
les causes possible cablage ou bien boitier electronique antidemarage
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#3 | |
Membre accro
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J'ai remplacé l'immobox et j'ai toujours le meme problème. Le schéma de câblage entre l'immobox et le calculateur moteur ?
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#4 |
Membre accro
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Bonjour les amis,
apres avoir changer un kit de demarrage je me retrouve avec la meme panne. J'ai du refaire ma culasse et j'ai donc décidé de retirer le calculateur moteur afin de ne pas l'abimer, maintenant je me retrouve avec une panne identique P1613-1 a celle de la premiere fois lorsque je l'ai posé. J'essayer de faire un reset entre l'immo2 et l'ECU puis une programmation entre les 2 et tjr pareil. on dirait qu'il devrait y avoir une syncro entre l'immobox et l'ECU.
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ZA KRALJA I OTADZBINU, SLOBODA ILI SMRT |
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