![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
je poste pour un ami, il voudrait programmer une clé PEUGEOT de 5008 mais il lui faut le code. pouvez-vous m'aider svp. Numéro VIN: VF30ARHHABS****** Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Calinka88 je pense qu'il faut que tu poste ton dump pour que les membres puissent te donnez ton code pins cordialement .
PS: Si sa se fait aussi avec le VIN donc ne pas prendre en compte se que je viens d'ecrire @+ et bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2013
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt va chez peugeot pour le code si tu a pas de quoi lire eprom et on t'explique la procedure apres
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir j ai le même soucis. Véhicule ne démarre pas car soucis d antidemarrage .il s agit d une 406 hdi. Peugeot m ont dis qu' il faillait que je commande le code clé car il le donne plus comme ça. Urgent SVP les gars. Merci
Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, pour vous 2 cas il faut commander l’étiquette code transpondeur et non pas la carte, c'est pas le meme prix, disponible entre 48 et 72h, PI et CG obligatoire.
Sinon regardez bien dans vos papiers vous avez peut être la carte code transpondeur dans un coin. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmer cle peugeot citroen récente | alexio | Programmeur de clé | 7 | 18/07/2015 00h53 |
Fichier aide en anglais programmer minipro | Alilouf | Programmeur de chip | 1 | 21/01/2015 20h54 |
AIDE pour MVP KEYS PROGRAMMER | 2pac | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 06/04/2013 23h22 |
upa programmer aide | bonjorno99 | Compteur kilométrique | 5 | 19/03/2013 19h50 |