![]() |
Oupps avec ton dump 9366 tu peut aussi en passant par RPE 2 je viens de regardez sur le soft le 1er onglet a ta gauche .
Mallatatef fait l'essaye ou envois moi le je vais essayer et voir si sa fonctionne comme sa peut etre tu aurra le pin @+ |
re
je retrouve maintenant le code pin 992fddc3d8df
mais je ne peut entrer avec mon clip clone pour faire apprentissage uch et faire apprentissage cle |
Citation:
|
re
configuration pas accepte et ne peut pas lire tout les calculateur mais avec mon autocom lire tout mais accessible pour apprentissage
|
Ah daccord meis pourquoi tu ne fait pas un off comme sa ton client sera tranquile pas de soucis de demarrage si il et dans l'urgence
|
salut comment tu as pu obtenir ce code pin 992fddc3d8df????
le dump que tu as partagé n'est pas ok déja c quoi comme clio donne plus de détail c quoi le calculateur moteur??? avec clone ou original ca passera j'ai fait tant de clio surement tu as un truc qui cloche!! |
stp la prochaine fois n'ouvre pas deux posts pour la mème raison
voila ton code pin d'aprés l'autre post 3FDFDE515EB0 pour le reste avec clip apprentissage clé tu entre ce code et tu suis la procédure bon courage |
Citation:
|
Oupps désoler je parle sur plusieurs poste en meme temps je te pris de m'escuser:ocordialement :7:
|
loool pas grave mais je parle de ca en fait
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ight=93C66+uch |
Citation:
|
re
j'ai le code pin 992fddc3d8df si quelqu'un me donner le code ISK le probleme sera resolu
|
donc tu as le code pin et tu cherche le isk?
j'aimerais bien pourquoi faire, il faut que tu sache que le code isk sert pour trouver le code pin donc je vois pas l'interet si tu veux vraiment de l'aide essaye de comprendre comment ca fonctionne car tu n'a besoin que du code pin pour adapter la clé j'espère que c clair |
Citation:
Avec le code pin si tu a un l'electronique de ta clef vierge tu pourra faire la reprogrammer sans sa le code pin ne te servira a rien bonne journée :4:@+ |
re
merci pour tout
probleme resolu mon clip renault est accessible seulement pour les vehicule can j'utilise un vierge dump et je apprentissage uch et cle et fini |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51. |