![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
saut a tous ,je fait un clone bsi sur picasso,mon probleme est que le vehicule demarre en configuration d'origine,ecu +bsi+les 2 cle,mais avec un pin 5%67,il m'est donc impossible de mettre le carractere %,cela devrai etre 5p67,mon probleme c'est que les cle doivent etre aussi avec 5%67
j'ai donc 2 question la premiere comment ou pourquoi cela est il possible,et la deuxieme c'est comment garder mes clés?????? le transfert de fichier du bsi n'est pas reconnu,donc bsi=vierge,et je ne peut mettre % dans le pin donc je tourne en rond.... a part cle neuve ,vierge ecu et vierge bsi je ne vois pas d'autre solution!! quand je rentre le code 5p67,la bsi le prend ,mais cle impossible a apairer... des idees??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
ça peut arriver c'est une erreur de saisie du code PIN en usine par l'opérateur il a dû trébucher sur une touche du clavier ! (le % est près du P sur le clavier) Si tu veux mettre le bon PIN, il faut virginiser le BSI et calculateur moteur et remplacer les clé
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt ami, comment va?
c'est comme ecu desus +bsi ? si voiture demarre pourquoi tu veut programmé qq chose ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pb eclairage
si je fais clone =vierge pas d'autre solution que cle neuve merci j sky,mais comment l'operateur a peut mettre %,moi j'ai essayer mais impossible! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ils ont des outils moins verrouillés
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
super!......
bon du coup je cherche vierge s2pm-270 |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
fichier ori
merci!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
clio 2011 moteur tourne mais ne demarre pas | belghiti | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 20/01/2016 19h02 |
Ecu cloné mais la voiture ne demarre pas | Buzz | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 07/05/2014 00h25 |
320d tousse 5 fois mais demarre pas | GUIGUI24 | BMW | 0 | 06/10/2013 00h31 |