![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lomé, Togo
Messages: 179
Thanks: 20
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Après le tests, le gasoil arrive bien au niveau ,des injecteur, du circuit HP. Mais les injecteurs ne reçoivent pas de courant. Que faire donc?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A quelle pression monte le gasoil dans le HP sous action du démarreur?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lomé, Togo
Messages: 179
Thanks: 20
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Je n'avais pas fait le test avant. La pression est de 6.5 bars.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La pression est de 6,5 bars, en es tu sûr? si oui, effectivement, il y a un souci.
Creuse cette piste. Tu devrais être à +de 200/250bars pour le démarrage. Vérifie pompe hp, régulateurs de pression sur rampes,.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lomé, Togo
Messages: 179
Thanks: 20
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Ok. J'ai valeurs qui ont trait à la pression rail au démarrage:
Fuel Rail Press.Stpt = 291,8 bars Fuel Rail Pressure = 6,5 bars Fuel Rail Pressure Volts = 0,513 Volts Ce pourrait il que ce soit 291,8 la pression HP. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi:
Fuel Rail Press.Stpt = 291,8 bars => consigne de pression Fuel Rail Pressure = 6,5 bars => pression réelle dans la rampe donc ta pression ne monte pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lomé, Togo
Messages: 179
Thanks: 20
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci beaucoup. Je vérifie donc la pompe et le régulateur de pression sur rail.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vérifie aussi avant tout:
-filtre à gasoil changé -pompe de gavage ou pas -si pompe de gavage fonctionne t elle ensuite tu peux jeter un coup d'oeil à la pompe hp et la rampe. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lomé, Togo
Messages: 179
Thanks: 20
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut doud77.
Nous avions remplacé, hier, le filtre à gasoil. La pression est montée au démarrage à 300 bars. Le moteur a démarré mais s'est arrêté aussitôt. Ce matin les tests ne sont pas concluants. La pression de la rampe ne monte plus tandis que la pression consigne passe à 350 bars. Je ne comprends plus rien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ce retour.
Il semble que tu aies mis le doigt dessus. On n'est pas très loin du but. Si la pression ne monte pas c'est que tu as un pb d'arrivée de gasoil. une chose est sur c'est que le moteur démarre. Tu es sûr que tu n'as pas de pompe de gavage entre le réservoir et la pompe HP? |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lomé, Togo
Messages: 179
Thanks: 20
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
En fait, nous avons vérifié en déconnectant le circuit d'arrivée du carburant sur la pompe HP. Le carburant monte à une pression de 1000hpa.
Mais je jette un coup d'oeil sur la pompe de gavage voir si il y a un problème. Encore merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lomé, Togo
Messages: 179
Thanks: 20
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour.
J'ai vérifié le fonctionnement de la pompe de gavage. Elle fait bien monter le carburant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Lomé, Togo
Messages: 179
Thanks: 20
Thanked 14 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde.
Après démontage et remontage de la pompe HP, le moteur a recommencé par démarrer jusqu'à maintenant. Merci beaucoup pour ton aide doud77. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 798
Thanks: 506
Thanked 392 Times in 239 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ce retour l'ami!!
Bonne continuation!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off jeep grand cherokee v8 | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 15/03/2016 19h57 |
jeep grand cherokee 1997 | anasco | Transponder, code pin | 4 | 28/05/2015 12h23 |
Immo off jeep grand cherokee | raptor911 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 23/03/2015 13h43 |
Inmo Jeep Grand Cherokee | Moïs | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 15/12/2013 16h22 |