![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 095
Thanks: 14 093
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tous quel et la meilleur résolution pour ce type de problème quand un uch passe de type 1 a 2 j'ai vue qu'il ben sais des boitier que l on peu brancher pour empêcher le soucis cordialement
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 456
Thanks: 9 756
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Gregkass54 la meilleurs solution pour se genre de probleme c'est de la basculer en Type 1 avec clip si il a basuler en type 2 ou soit d'acheter la petite puces noir en ceramique qui se trouve dans la clef et de prendre celui qui correspond au type 2 comme sa plus de soucis en esperent ne pas t'induire a l'erreur @+ l'ami et bonne soirée
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 095
Thanks: 14 093
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui donc le mieux sa serai un transpondeur type 2 mais qui me dit que quand y va faire froid y va pas basculé en type 1 j'ai vue des boitier sur le net sa se reprend sur un apc une masse et un fil relié à l uch
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 456
Thanks: 9 756
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Gregkass54 c'est tres rare de voir un tyoe 2 passer en Type 1 par contre type 1 vers type 2 c'est tres souvent pour le boitier que tu parle je ne connais pas donc je ne pourrais te dire bon courage @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 095
Thanks: 14 093
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais faire l essaye si je verrais bien si sa le fais
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 284
Thanks: 1 419
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tout a fait pouattedu76
nouveau transpondeur marche syr type 1 et 2 , c'est la solution qui ont rouvé par renault lol!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 095
Thanks: 14 093
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai vue que certain avais changer le transpondeur mais y on eu des soucis de télécommande ensuite
Et selim pk LOL Greg
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 095
Thanks: 14 093
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Se qui m embête c'est que je ne veux pas que Mon client perde la fermeture a distance
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 456
Thanks: 9 756
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui met la fermeture est dans la partis electronic de ta clef ? Non ? je me trompe peut être met la je ne pourrais t'en dire plus Gregkass54 bon courage mes si tu a le zedbull la partis centralisation pourra être régler si tu compte changer tous le pcb de ta clef je dit sa met je ne sais pas donc l'ami j'arrête la et laisse la parole aux plus expérimenter @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 095
Thanks: 14 093
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pouette sur les clé psa quand on change uniquement l transpondeur on perd la centralisation alors je pense que sur renault il n est pas impossible de la perdre ou alors il faut changée la clé complète le pcb puis transpondeur..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 29/05/2016 à 21h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut greg,
ma solution c'est changer l'uch par une occasion j'ai fait 5 fois cette hiver pas de retour même chose l'hiver d'avant. bien avidement il faut connaître la procédure et avoir le fameux R-ecutool 2: récupérer le code a 8 chiffre de l’ancien en boot mode 3: installer le nouveau uch et faire un clear immo avec ecut... 4: faire l'apprentissage des clés et la configuration en une demi heure c'est fait. ou basculé un vierge sur le même uch ou faire un clear immo sur le même uch et je répète attention ne pas oublier d’extraire le code avant d’écraser le fichier et toute la derniere proposition sans depose de l'uch par obd. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 095
Thanks: 14 093
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami oui mais si l occasion a le même délire et le r ecutool je sais même pas c'est quoi lol
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 676
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RE,
je récupére souvent a la casse j'ai 5 voir 6 en stock j'ai jamais eu de retour et vu que tu balance un vierge dessus. et que ce que tu crois qu'il font le constructeur ils vends plus des neuf que de l’échange standard la même chose qu'on fait un clear et c'est parti mon ami !!! ps; il y a très peux des pros sur le forum qu'il travail sans ecu-tool il va falloir si mettre MODO et d’ailleurs c'est pas une eeprom c'est un MCU la dessus. Dernière modification par samb4064 ; 29/05/2016 à 23h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 095
Thanks: 14 093
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je vais mi mettre mais je sais ps ce que c'est !
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme Compteur jaguar X-type | pad | Compteur kilométrique | 6 | 14/06/2024 21h57 |
Probleme Jagaur s-type | Xcustom | Mécanique générale | 3 | 29/03/2015 09h41 |
probleme demarrage a froid ML 320 cdi type 164 | mika fernandes | Mercedes Benz | 4 | 07/01/2015 19h21 |
probleme avec type apres vente | electro_bordeaux1 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 28/03/2014 11h38 |
Jaguar x-type problème démarrage (immo) | TOSHIBARACHID | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 11/05/2012 18h26 |