![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
je cherche comment programmer une clé vierge merçi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to prodiag For This Useful Post: | cherasta (10/03/2009) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour mamed,
Veuillez nous renseigner à propos de la marque de votre véhicule désirant lui programmer une clé vièrge ! Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci mamed
pcq c'est la question qui me block tout le temp , je sais bien que je peut programmé une clé viérge CHIP et transponder, en se renseignant mais sa demande du temp le problém c'est que j'ai des invitation a travaillé aupres des amis garagiste pour s'occupé du diagnostic ... souvent des gens perdent leur clé alors il doivent acheté tt le kit, comment programmé des clé depuis un DUMP telechargé depuis les donné enregistré sur ECU ***** bref : un client vient avec les clé perdu comment lui programmé de nouveau clé viérge sans changé de boitier sur la caisse ???? theoriquement on peut lire cela sur des livre de diag ... apres recherche mais on est jamais satisfé pour comment du vrai taff , alors l'explication d'un expert qui travaille en garage est precieuse qu'un livre . nn!! :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est une clio 2001 la clé crypté
merçi pour votre aide |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo vierge xsara hdi | angelman | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 29/09/2017 00h58 |
which is a good key programmer | eagle | Programmeur de clé | 7 | 15/05/2009 15h57 |
comment programmer sc 303 gm2303 | nafir badis | Autoradio et Navigateur GPS | 11 | 14/01/2009 15h18 |