![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
je rentre de tenter de dépanner un espace IV de2006 carte orri détruite, lame pas au bon code pour faire propre et pro ouverture au lishi jusque la tout beigne zed full communique sans soucis mais il me dit code PIN pas bon isk 8FD475E7ECD9 pin 28 60 4C 99 C0 AE donne par RPE2 et par ZED FULL avez vous une autre solution pour le code ? pour info batterie a 12,8 Volt reset par débranchement de celle ci, j ai tester toutes les solutions zed full bon surf vincent
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bosoir sur les phase 2 le bon code pin est dans l'eprom de l'uch avec se dump tu refait le calcule pour avoir les bon numeros pour finir ton apprentissage de clefs avec RPE 2 et sa va passer tous seule si ton lecteur de carte est ok bonne soirée @+
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
c'est un phase 1 et zed full me fait aussi les phases 2 bon surfnt vince
![]() |
#4 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 955 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Petite verification a faire, le numero de vin donné par l uch, ca m est deja arrive de voir que ce n etait pas celui de la voiture suite a un changement d uch probablement. Du coup comme je calculais le pin a partir du VIn du vehicule forcement le code donne au final etait incorrect
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour
le vin uch clé et chassie sont le même. je ne savais pas que sur ce modèle l on pouvait avoir le pin a partir du vin bon surf vincent
![]() |
#6 |
TE-MANIA
Thanked 18 955 Times in 6 859 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas directement le pin a partir du vin mais rpe le demande pour son calcul en plus de l isk etc...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
re
RPE ne me le demande pas a partir du type UCH et de ISK il me calcule le même pin que zed full bon surf vincent
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Vincent
Avant que la carte ne fonctionne plus,la voiture démarrée ? As-tu un message au tableau de bord ? Communiques tu avec les autres calculateur en diag clip? Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaye avec le dump tu verra vite fait si tu obtient le même code pin si non la solution viens de la essaye sa ne te coûte rien bon courage @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si par hasard,elle démarrée avant avec la carte détruite,si elle n'est pas complètement hs,récupères la pcf et met la sur un pcb d'occase.
Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
2006 c'est un phase 2, un coup de renault ecu tool en 30 secondes c'est réglé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Salut Mathieu35500 +10000 Phase 2 le bon code est dans l'uch si il n'a pas Renault écu avec clip et RPE 2 en passant par le dump il aurra le bon code pin car celui qu'il a se n'est pas le bon @+ si c'était une phase 1 c'était bon mes vus l'année on est sur que c'est une phase 2 @+ et bon courage en espèrent qu'il arrive a résoudre son apprentissage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Re
Pourquoi renault ecutool trouve le bon code est pas ZED FULL? j'ai bien l option série II le proprio reviens dans l après midi il est prévus que je lui change le pcb pour avoir la télécommande en attendant que IEA me donne la solution car je ne compte acheter d'autre matériel (le soft coute en illimitée 50€) je vous confirmerais le pb (si je trouve) bon surf vincent
![]() |
#14 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il y a quelques mois/années personne ne pouvait programmer les espace 4 phase 2, Renault key device, true code original(erreur code pin), avdi, carprog...ect rien ne marchait. Renault ecu tool OK! et depuis AVDI a fait une mise a jour pour corriger le problème (les campus aussi), ZEDfull doit sans doute avoir le meme pb
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
rien a voir mais bizarrement ABRITES a lancé une nouvelle option spécial pour les ecu Renault... IDEM renault ecutool pfffffff
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Espace III 2.2 dci, code P0032 | Letaz | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 20/02/2016 18h31 |
Code pin espace 3 | walteck | Transponder, code pin | 20 | 06/01/2015 12h14 |
code panne espace 2.2 dci | dingo | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 19/06/2013 20h12 |
code immo espace 3 ! | neiji | Transponder, code pin | 10 | 05/02/2013 19h00 |
code radio espace | Auto16 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 22/09/2011 21h33 |