Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   reprogrammation carte espace 4 phase 1 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/53662-reprogrammation-carte-espace-4-phase-1-a.html)

jet_sex 05-07-2016 12:40 PM

Tu aurais des adresses de modèles qui tiennent mieux jah83?

jet_sex 05-07-2016 12:42 PM

Quote:

Originally Posted by angels59 (Post 423416)
Bonjour à tous

Toutes les renaults passent avec FNR jusqu'à 2006 aprés 2006 FVDI fait très bien les cartes clés aussi.
Pour la clip je l'ai fait sur quelques Renaults en passant par le dump de l'immobox,UCH et RPE c'est un peut plus de boulot.

Par contre j'ai de très mauvais souvenir des cartes chinoise notamment laguna,elle ne tiennent pas longtemps,mais c'était il y a 2 ou 3 ans,je ne sais pas maintenant?

Je préfère pcb d'occase,nouvelle pcf et jamais embêté :)

cdlt

Quand tu parle de dump, c'est pour les phase 2?

angels59 05-07-2016 12:58 PM

Ah oui

J'en ai déjà fait aussi avant d'avoir mon matériel,en passant par clip ,antidémarrage,ou uch c'est loin,commande réserve prendre les bytes de tel adresses à tel adresse et le rentrer dans RPE pour avoir le code pin.
Par contre c'était si mes souvenirs sont bon,des clés commandées chez Renault.

Del a fait un très beau tuto la dessus.

j'ai rendez vous a un mariage,je t'aurais plus aidé,mais ma femme râle lol.

tu vas y arriver

jet_sex 05-07-2016 01:01 PM

Oui j'ai déjà vu des tutos et vidéo avec çà clip et rpe....
Je vais essayer de trouver le Tuto de DEL alors ..
Ok merci, bon mariage et bonne aprem..

lemoutelerouge 05-07-2016 01:12 PM

bonjour, je peux interagir du fait que je l'ai fais il y a un couple de mois sur un de mes vehicules perso qui est un espace 4 phase 2.2dci de 2003.

j'ai commandé sur ali... un carte et programmé directement avec canclip v146 et rpe, pour la programmation nickel sa marche , en revanche pour se qui est de la carte elle mangeai la pile en 1 semaine ( super les cartes chinoise a pas cher.) au final la carte ne coute pas cher et fonctionne mais cela revient cher en piles. pour ma pars je l'ai mis de coté en carte de depannage au cas ou avec un pile neuve emballé avec.

voila pour le retour d'experience.
bonne journée.

pouettedu76 05-07-2016 05:49 PM

Quote:

Originally Posted by angels59 (Post 423416)
Bonjour à tous

Je préfère pcb d'occase,nouvelle pcf et jamais embêté :)

cdlt

Bonsoir Angels59:50:
Pourrais tu nous en dire un peut plus sur se que tu nous dit tu dit que tu prefere les PCB d'occase et nouvelle pcb comme sa tu n'est jamais enbeter .
Je ne comprend pas trop tu fait quoi aux juste ? :o
Car avec une carte deja programmer tu ne peut pas la reprogrammer sauf avec l'appareil qui coute un bras et qui et sur le forum ? desoler pour ses questions mes j'aime comprendre comme sa sa reste dans ma tete .
Pourrais tu nous dire se que tu fait avec les detaille s'il te plait pour voir par rapport aux prix si le mieux et d'acheter des cartes vierges prete a etre programmer ou faire ta maniere avec les pcb et au passage si tu a une adresse avec des pcb de bonne qualiter avec le main libre je ferais paut etre l'essaye si je comprend la manip bien sur .
Merci l'amis et bon week end à tous :lock1:

pouettedu76 05-07-2016 05:51 PM

Quote:

Originally Posted by lemoutelerouge (Post 423447)
bonjour, je peux interagir du fait que je l'ai fais il y a un couple de mois sur un de mes vehicules perso qui est un espace 4 phase 2.2dci de 2003.

j'ai commandé sur ali... un carte et programmé directement avec canclip v146 et rpe, pour la programmation nickel sa marche , en revanche pour se qui est de la carte elle mangeai la pile en 1 semaine ( super les cartes chinoise a pas cher.) au final la carte ne coute pas cher et fonctionne mais cela revient cher en piles. pour ma pars je l'ai mis de coté en carte de depannage au cas ou avec un pile neuve emballé avec.

voila pour le retour d'experience.
bonne journée.

Bonsoir Lemoutelerouge as tu prevenus le vendeurs de aliexpress pour lui dire le soucis avec les piles car c'etait peut etre un defaut et que tu n'a pas eu de chance avec celle que tu a commander , mise a par si tu en a commander plusieurs la aussi sa peut etre un defaut de conception .
bon week end a tous cordialement :d

jah83 05-07-2016 06:48 PM

Quote:

Originally Posted by pouettedu76 (Post 423508)
Bonsoir Angels59:50:
Pourrais tu nous en dire un peut plus sur se que tu nous dit tu dit que tu prefere les PCB d'occase et nouvelle pcb comme sa tu n'est jamais enbeter .

Nouveau pCF sur PCBd occasion. Il prends une carte d occasion fonctionnelle il recupere la partie electronique (PCB) il dessoude le transpondeur qui est dessus (PCF) et en mets un neuf donc vierge. apprentissage et c est bon.

Tu peux aussi recuperer le pcf de la carte HS de la voiture et le mettre sur le PCB d occasion, ca marche direct sans apprentissage

pouettedu76 05-07-2016 06:55 PM

Merci l'ami maintenant je vais faire des recherche sur Google pour voir se que sait PCF et comprendre un peut mieux la manipulation met sa m'intéresse cette manière de faire merci l'ami @+

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

jah83 05-07-2016 07:17 PM

si ca peut t aider
http://cerrajeriamg.com/tienda/image...ta-600x600.png

lemoutelerouge 05-08-2016 09:44 AM

Quote:

Originally Posted by pouettedu76 (Post 423509)
Bonsoir Lemoutelerouge as tu prevenus le vendeurs de aliexpress pour lui dire le soucis avec les piles car c'etait peut etre un defaut et que tu n'a pas eu de chance avec celle que tu a commander , mise a par si tu en a commander plusieurs la aussi sa peut etre un defaut de conception .
bon week end a tous cordialement :d

oui pouette76 j'ai tenté de rentré en dialogue avec le vendeur, mais dans ce genre de cas ils ont tendance a etre un peu sourd. donc au bout d'un moment j'ai laché l'affaire, car pour 17€ je ne pouvais pas m' attendre a un miracle.

tintin421 05-08-2016 05:59 PM

Quote:

Originally Posted by lemoutelerouge (Post 423749)
oui pouette76 j'ai tenté de rentré en dialogue avec le vendeur, mais dans ce genre de cas ils ont tendance a etre un peu sourd. donc au bout d'un moment j'ai laché l'affaire, car pour 17€ je ne pouvais pas m' attendre a un miracle.

bonsoir à tous

il est facile de changer le pcf sur une carte Renault (laguna 2 ph1,espace 4 megane2 etc...)
méfiance
la puce neuve que vous allez remonter n'est pas forcément prete pour la centralisation !!!!
pour etre sur que la centralisation fonctionne,il faut que les lignes 6 et 7 des codes de la puces soient renseignées.
Utilisé soit un zed bull onglet hitag 2 soit tag key pro etc...

code Laguna 2 PHASE 1/ espace 4 PHASE 1 NON MAINS LIBRE.

Ligne N° 6 : 10 65 03 00
Ligne N° 7 : 11 03 14 00

CODE MEGANE 2 /SCENIC 2 NON MAINS LIBRE.

Ligne N° 6 : A1 01 0F 07
Ligne N°7 : 7F 9A F8 0C

il n'y a pas de lettre "O" ce ne sont que des zéros.

perso j'achete Mes pcf sur le site honrow. com et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
bonne soirée

kaserzause 05-19-2016 09:36 PM

code

Bonjour

La carte a besoin d'etre codé au VIN,

pouettedu76 05-19-2016 09:38 PM

Quote:

Originally Posted by kaserzause (Post 427719)
Bonjour

Bonsoir alors dit moi comment font les chinois ? Ils nous font des cartes avec tous les VF ? :ballchain:

Met toi en regle sa t'evitera d'avoir des soucis avec nos moderateur lis le reglement tu va voir comment te mettre en regle @+ et bonne soirée cordialement:11:

djvs 05-20-2016 06:31 AM

Quote:

Originally Posted by kaserzause (Post 427719)
Bonjour

bonjour

cela est vrai si l'on est concessionnaire ou agent renault
pas avec le reste des outils

bon surf
vincent

All times are GMT +1. The time now is 04:13 AM.