![]() |
oui et non, il le font sans en avoir une absolu necessité vu qu avec la clip j arrive tres bien a faire l apprentissage des cartes clones chinoises sans vin.
|
Bonjour, je reviens pour les nouvelles comme convenue
YOUPIIIII Bon beh ca fonctionne très bien la programmation de la carte acheté sur ali (lien en début de sujet), il suffit juste d'avoir can clip( pour ma part en version 154) et RPE 2, il faut 7/8 min et c'est fini ... Pour ce comme moi qui avait un doute (ou peut être qu'il t a que moi, je suis parano lol) ca fonctionne très bien ..que ce soit le démarrage ou la centralisation ... Ps: le seul hic c'est que la carte acheté en Chine doit être trop large de quelques dizaine de mililetre ( j'avais vu une personne sur un forum qui disait qu'il avait dû passer un coup de papier à pincer sur les côtés ) , c'est pas dramatique non plus...peut être trouver un autre vendeur avec une meilleure qualité mais ca c'est mon côté chipotage ...hihi |
T inquietes pas pour la largeur c est souvent le cas et le temps fera son oeuvre a la longue elle va rentrer nikel
|
Salut alors on te l'avait dit maintenant tu sait tu aurait dû me l'envoyer comme sa je l'aurais fait a ta place mes pour ma voiture hihihihi non je rigole content pour toi @+ et la prichaine fois crois moi comme sa la prochaine fois tu gagnera quelque jours en plus @+ et bon week end
|
Merci jah83, Oui pour la largeur de toute façon à force de la mettre et l'enlever ça va s'user tout seul ..
merci pouette , j sui sur que tu aurais aimer avoir une clé en plus , lol... Je n'étais pas si pressé que ca ... Merci les gars , bon week |
uooiksd
Banned a vie... |
All times are GMT +1. The time now is 04:13 AM. |