![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLM SLT
j'ai un probleme avec x5 E53 4;4 ESS pas de demarreur j'ai reprog une cle avc ak90 qd je lis la clé vin ok et kilo egalement du coup je voulais tester de cloner un ews 3 que j'ai réécris avc ak90 tjr mais il me met write error malgre que le vin nombre de clé etc apparaisssent semblable a celui d'origine. Il doit manquer des octets le fichier a du etre corrompu... Est ce que quelqu'un peut comparer les fichiers svp merci pour votre retour.
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2018
Thanked 2 717 Times in 1 226 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
tes dumps ont des zones différentes. J'suis pas certain que le AK90 soit le meilleur tool pour cloner ca, j'ai deja eu pas mal de soucis avec. Si tu as Xprog c'est tellement plus simple et fiable ;) bon courage ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Oui je sais mais mon xprog est hs j'ai upa carprog ou gq ds l'immédiat.
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 479 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Xprog ,carprog ou ak90 avec ces 3 trois tu pourras faire sans probleme. ---------- Post added at 10:39 AM ---------- Previous post was at 10:37 AM ---------- Carprog fais attention il y a un mauvais montage du cable. Je t enverais la photo si ta besoin.
The Following 3 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Slt
Oui j'ai vu sur un de tes anciens post les fils sont aligné sur la rangée du haut j'ai corrigé le mien aussi qd je l'avais pris chez mara le montage n'etait pas bon.
The Following User Says Thank You to Bigorno91 For This Useful Post: | ggvaniou (27/05/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comparaison de fichier suite probleme de puissance | titofe28 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 03/09/2019 17h26 |
Comparaison matériel Smok psa et avdi psa... | Tidus97 | Café du forum | 12 | 17/01/2016 12h34 |
Propose logiciel de comparaison HEXA -Hexcmp- | djno47 | Programmeur de chip | 4 | 03/03/2012 09h06 |
comparaison | kmol | Café du forum | 0 | 16/08/2009 18h32 |