![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt!
Depuis un moment, je regarde un peu du matos capable de travailler sur des bsi psa (copie, pin, apprentissage clé), apprentissage clé et lecture pin/cs groupe vag, et 2 outils ont retenu mon attention: -L'avdi bien sûr, étant donné que je viens d'en prendre un avec option tag+toyota Et Smok ... Pour le groupe PSA: J'ai vu que le smok avait quand même 2 options en psa assez "balèze" pour un prix relativement "bas". Mon usage serait dans le changement bsi sans avoir à dessouder (ce que je fais en ce moment) et la lecture du code pin. Jusque là tout va bien, les 2 matos cités couvrent une gamme très étendue dans le domaine. Là où ils différent c'est le prix! L'avdi commence avec le pn012 et pn013 (nécessaire pour echange bsi) à 1400x2=2800, le smok option1+option2 en psa est à 560 sans l'interface (130€)! Y a quand même un fossé entre les prix. Est ce que le smok rivalise avec l'avdi en stabilité et fait il la majorité de ce qu'il dit pouvoir faire? Même remarque pour le smok VAG (Xcan+ vw immo tool). Pour l'avdi on démarre sec avec option en entrée Key pas loin des 5800€! Smok xcan->950€ (option I) Smok vw immo tool->650€ soit un total pour smok de 1600€... on est quasiment à 3 fois moins cher. Après je sais pas trop ce que ça vaut, je n'ai pas trop eu l’occasion d'utiliser le smok (sauf une fois avec le smok d'un ami pour le groupe psa lors d'un changement de bsi et les capacités du smok m'avait tout simplement scotché! ![]() Sachant que pour le smok, on me propose quand même 20% de remise avec frais de port inclus (smok psa+vag option1+vw immo tools+interface+frais de port=1700€) Maintenant je sais pas trop pour les mises à jour si il y en a régulièrement pour le smok, l'avdi je vois déjà comment ça fonctionne. Que pensez vous de l'outil smok? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l'ami je ne connais pas très bien le smok mais s'il bosse bien sur les psa en can je dirai que si tu as un petit budget il est mieux que l'avdi. car l'abritus est très efficace concernant les vehicules récents mais dès que c'est une vieille voiture genre edc15 ou premiers edc16 là plus rien tu ne peux pas faire grand chose. mais pour les recentes c'est un régal apres si tu as des sous avdi sans hesitation
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post: | Psa69 (21/11/2018) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci l'ami
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]()
Le Smok , il est très efficace sur la correction de kilométrage mais si pour le codes pin , il fait pas grand chose et souvent tu trouve une petites liste qui l'as fait, et c'est MAJ sont cher , ais ça reste l'un des meilleures outils au marché
Et AVDI il est plus connu que Obama, y'as rien a dire sur lui sauf son prix qui est cher |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Oui je viens de regarder attentivement la liste des bsi supportés par le smok, et c'est vrai que l'accent est mis sur le read/write km...Moi c'est plus le read/write eeprom/flash qui m’intéresse, ils citent juste quelques modèles pour la lecture pin, tout en citant un ensemble de bsi comme jc,siemens ou valeo, ce qui fait que je sais pas trop les modèles de véhicules supportés! C'est pour ça que j'attends des retours. J'ai pas vu dans la section download un document qui liste les modèles de voitures supportés
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu bosse plus sur des vieilles ou des nouvelles caisses ?
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je possède aussi le smok sa ma permis de rattraper les connerie de certaine personne en utilisant le fvdi sinon il possède aussi read pin chez renault j ai deja récupéré le pin sur 208 207 5008 308 2014 3008 2014 s en souci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]()
Beaucoup plus sur des modèles à partir de 2006, la plupart en can déjà.
Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c est une autre option Renault viennent de sortir une mise à jour pour les bsi 2015 spc560
Envoyé de mon GT-I9195I en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]()
pour psa je viens de voir cette mise à jour comme tu dis:
Peugeot Partner,3008,Citroen Berlingo 2015 BSI Jonson Control (SPC560) OBD Read/Write Flash, Read/Write KM (NEW from 10.09.2015) (décidément ils aiment ce read/write km!) Sinon pour renault je vois pas où c'est la fonction read pin? |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
Tiens l ami voici une photo pour l option rend pin obd Renault uploadfromtaptalk1442399052951.jpg
Envoyé de mon GT-I9195I en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Attention j'ai des amies qui ont le smok et les client son pris pour de la merde aucun SAV aucun interlocuteur français et la traduction anglais polonaise est vraiment degueulasse.
C'est juste paye paye paye et rien d'autre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Smok pro original combien ça coûte????
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Smok | TOUFIK 40 | Vente, Achat, Echange | 0 | 08/07/2015 23h23 |
Propose logiciel de comparaison HEXA -Hexcmp- | djno47 | Programmeur de chip | 4 | 03/03/2012 09h06 |
comparaison | kmol | Café du forum | 0 | 16/08/2009 18h32 |