![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Tous est dans le titre. Je cherche ou trouver l'intérieur d'un plip pour une Citroen Picasso. Tous les sites vendent la coque mais jamais l’électronique. Je dispose de Lexia pour reprogrammer la puce. Merci d'avance pour le coup de main. Cdlt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Voici un lien pour une clé vierge (transpondeur +centralisation). http://www.priceminister.com/offer/b...484&xtatc=PUB-[ggp]-[Loisirs]-[accessoires-auto]-[588505799]-[neuf]-[MyGoodPrice1]&t=&ptnrid=ZuZToSuk_dc|pcrid|53333255003|pkw||pmt| &ja2=cgid:14432763923|tsid:67590|cid:284981363|lid :89022957923|nw:g|crid:53333255003|rnd:17918016738 19382594|dvc:c|adp:1o2 Une fois achetée, il faut que tu la fasse apprendre à l'aide du logiciel adéquat (Lexia je crois). Il te faut aussi le code PIN. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui avec ca t'as une chance sur 10 pour que la centralisation fonctionne ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Merci vraiment pour l'aide kas 2512
je vais en commandé une. cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Tiens moi au courant, je suis dans le même cas que toi merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut voila le liens si tu veux reparer ta clé ca t evitera de programmerhttp://www.priceminister.com/s/plip+citroen#xtatc=INT-601
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je précise que j'ai une clé qui fonctionne très bien et que je voilais un double. Si quelqu'un c'est pourquoi, j'ai bien appliqué la methode indiqué par citroen, mettre le contact en appuyant sur le bouton pdt 10s. ..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, les centralisations des clés chinoises ne fonctionnent que très peu. Il te faut vraiment de la chance. Moi j'ai eu expérience avec peugeot, démarrage OK mais pas de centralisation et pourtant j'ai commandé sur des sites bien réputés et en europe.
Tu veux gagner ton argent et ton temps, GO chez PSA.... Rien à ajouter |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eCU25 For This Useful Post: | adiago (12/05/2015) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Bonjour à tous,
j'ai commandé la clef et après apprentissage avec Lexia tous fonctionne nickel merci encore. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
ne denigron pas les chinois ils ont democratiser les outils de diag sans eux on serai pas nombreux sur les forum de diag ....
et ya des tres bon vendeur de plip psa ( careucar keyobd2 etc....) ya differentes qualité de plip et le probleme c'est qu'il faut comparer prix et qualité certain vendent de l'oem |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
J'en ai acheté 2 ou 3 chez différents vendeur, ils sont de très bonne qualité, j'ai pu sur tous faire l'apprentissage pour démarrer mais synchronisation centralisation impossible.
J'ai même essayé avec des plip d'origine, un neuf et un d'occaz. j'y arrive pas. Du coup je me suis dis je vais essayer sur une autre C3, tjrs pareil sur 2 autre C3 j'y arrive pas, pourtant je suis la procédure décrite dans lexia à la lettre |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir à tous
en effet il y a beaucoup de cles qui ne fonctionnent pas pour la centralisation. qu'elle vienne de chine ou d'un autre endroit de la planéte. En fait quand vous regardez les codes inscrits sur une clé neuve avec l'hitag 2 ou tag key tool ou zed bull ou autres,la ligne N° 6 (RCF) est presque toujours faite de 8 zeros. et si cette ligne de code n'est pas remplie correctement,la centralisation ne marchera jamais. bizarrement ,les cles renault ,tout du moins celle que j'ai acheté en chine ou ailleurs cette fameuse ligne N° 6 etaient bien codée. cela affecte les cles peugeot et citroen. Pour les marques étrangéres je ne sais pas. tintin421 |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
pour en revenir à ce que je disais plus haut, je n'ai pas réussi a synchroniser un plip d'occaz, alors que j'ai pu lire à plusieurs reprise qu'on pouvait utiliser le circuit de centralisation d'une clé d'occaz pour un autre véhicule si c'est le même. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Supprimer limitation electronique vitesse citroen | sergyu2006 | Peugeot, Citroën | 17 | 03/09/2020 12h36 |
Un tuyau pour acheter une binocle ?? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 04/04/2015 17h41 |
acheter un fvdi full pour faire de la programmation de cle | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 11/12/2014 23h31 |
PLIP CITROëN Comment ca marche? | musecyan | programmation & synchronisation de clé | 26 | 02/02/2012 13h44 |
Internet (Algerie) pour les douar | djemai | Café du forum | 11 | 18/09/2011 00h16 |