![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
je suis assez d'accord avec toi et me méfie de leurs MAJ...Perso je sais que mon fvdi passe pas sur bmw,j'insiste pas...
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aucun soucis sur les bsi jc pour ma part du moment que la voiture a une tension suffisante si les precaution ne dont pas prise meme l avdi crame les bsi
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: août 2016
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
salut
pour les bmw cas3 il y'a des mise a jour de sécurité chez bmw donc impossible par obd (ca m'est arrivé plusieur fois ,meme certain client vont chez bmw demander cette maj pour eviter le vole de leur vehicule) il faut ce connecté directement dans le boitier cas3 , moi j'utilise une zed-full pour ca , et ca va tres bien :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
J'ai toujours le même message d'erreur dans le CAS et ce, dans toutes les BMW sur lesquelles j'ai tenté de faire une clé.....
" DÉFAUT ÉLECTRONIQUE" Je supprime,je recommence la procédure....pareil.
![]() |
#20 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
mais avec hitag3.1 ça prend 20min total ! demontage lecture cas, tous ça !, pas mieux et moins risquer ? Dernière modification par S-keys ; 06/09/2016 à 20h16. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Meme si j'en ai pas fais des centaines . Les clées BMW se sont bien programmées avec l' abrites . Sur les conseilles de Micto , je le fais avec la connexion a leur serveur . (ils ne développent la version "off line". Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() moi aussi , je programme avec bmw exploré , mais j'en ai fait avec hitag aussi , et ça va trés vite avec ! |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pensez vous avec un fvdi de chez fly en fulle je puisse faire de la programmation | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 30 | 31/12/2015 17h38 |
acheter un fvdi full pour faire de la programmation de cle | mustauto | Programmeur de clé | 5 | 11/12/2014 23h31 |
Soucis avec carto 2.2 hdi 135 sur c5 | Sebtyty34 | Automobile en général | 19 | 02/07/2014 20h26 |
Soucis avec ma XS | fredolabricole | LEXIA, PP2000, DiagBox | 35 | 29/04/2014 20h26 |
Soucis avec VagTaho 5 | eCU25 | Electronique | 6 | 08/05/2013 18h53 |