![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous
j'ai besoin de votre avi , qui a diagspeed !!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoire si ya des beug ou des fonction qui marche pas ou autre ? jusqu'au quelle anée il fonction ? si ya des service payante! ex online ? est ce que ya , un autre interface mieux que ça ?? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
persone ne veut donais des infos ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vu le prix du truc a mon avis pas grand monde lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je connais quelqu'un qui la et franchement ça marche bien après c'est pas moi qui la je peux pas t'en dire plus
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir moi je préfère MBE
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
![]()
slt
si tu prefere ça, tu pourais aussi lesser des comentaire parraport ton mbe tokens +prix rix de full ou autre fonctionement etc etc si non j'habitué d'avoir des comentaire example ( moi j'utilise , moi frefere, moi prefere office etc etc etc etc,,,,,,,,) bonne continuation a toi !!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Oui je l utilise
J ai pas le full mais presque , avec émulateur ezs , elv Pourquoi Mbe car ils sont développeur est fabricant , ce sont à mon ses' les plus avancé en Mercedes . J ai aussi assister à une démonstration limite formation d ou mon choix . J ai aussi le magic eraser pour virginiser Ecu est autre .. Tu le veux pour quel utilité ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis testé le diagspeed hier et bien c'est pas mal mais très très compliqué les documentations et autres infos fournies ne sont pas claires et pas du tout appropriées mais au tél le gars est super sympa et parle le Français, donc du coup ca marche et en plus y font un bon prix, bien sûr il faut en avoir l'utilisation mais en Belgique il y a de la demande un peu partout.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
Honnetement pas besoin de depenser cette somme pour faire des cles MB ,j'avais le MI de mehaco en full et crois mois j en ai mit du temps a recuperer mon argent.
Avec VVDI xhorse qui est un outil MAGNIFIQUE de plus il fait les BGA et EZS FBS3 ,le prix des jettons et de moin de 50$ pour le pass des cle BGA et de 100$ pour recuperer la password des EZS FBS3 avec toute les cles perduent. De plus tu peut renew tous les ecu et gearbox sans payer contrairement au autre et cést l'outil le plus rapide pour les pass BGA et FBS3 , le seul hic c que tu peut pas encore effacer et ecrire les NEC 57/51 car il l'ont pas encore activer cette fonctions mais tu peut lire la pass des cles avec rom 51/57 et tu peut faire les cle avec rom 08 ou 72 qui sont des keyslessgo. Le support technique est une veritable bombe meme mieu que abrites.Il ne rapare pas encore les elv avec fatal error AA .Il ya des nouvelles ameliorations presque chaque semaine . Moi per je l'ai avec un MBE et un elv doctor de chez ST et je couvre toute les MB sauf les dernieres avec ezs FBS4. JE peut te donner l 'adresse skype de la societe et il peuvent te faire un prix légèrement moin chere que chez les autres vendeurs. Defois en t'ajustant avec d'autre outil tu peut faire de grande economies. Voila l'ami , j espere t'avoir eclaire un peut meme si c'est pas a propos du diagspeed qui reste un outil formidable mais trop chere pour ma poche.. Bon week end. :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mecatronika donc d'après ce que j'ai compris tu a pris le VVDI MBTool par contre je penser que si tu prenez la version full tu n avez pas besoin de payée pour récupérer les pass des cle ou tu paye que pour les BGA et pas les autres ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui je l'ai et je suis satisfait.
Le VVDI MB existe seulement en full et pas part activation d'options. Si tu avait deja achete leur condor tu as droit a une remise sur le prix d'achat qui passe a 1200 aulieu de 1999 $ et pour certain pass tu paye pas ou les premiers jetons sont gratuit si je mes souvenirs sont justes. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comment savoir pour quel pass tu dois payer ???
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() Citation:
Avec loe leur condor machine, vous avez un pass gratuit tous les jours. thks.
![]() |
![]() |
#15 |
V.I.P
![]()
slt
le sujet peut etre ![]() mon avi sur diagspeed ( c'est une merde ) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin de votre avis | djspike | VAS5054, VCDS, ODIS | 2 | 05/08/2015 15h37 |
Besoin de votre aide urgent | petru2a | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 16/10/2013 15h37 |
Besoin de votre avis sur les calculateurs | calonna | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 18/07/2012 22h03 |