![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 009 Times in 244 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam les amis
Je ne pense pas que le problème est dans la clé qui est HS,il doit lire le Motorola de son UCH et obtenir le code pin qui est à huit caractères alpha numérique puis faire un apprentissage des clés . BONNE CHANCE L'AMI |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour Nowen
Merci pour ton aide. Actuellement je suis en vacances sans la petite Clip de ma femme.Je ferais les tests que tu me conseille à mon retour. Bonnes vacances à tous les membres de ce super forum. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]()
Je voulais dire sans la clio de ma femme.
Merci pour ta réponse roilion007 mais je dispose du code de la clé qui est gravé dans le boîtier et j'ai acheté sur le net un émulateur programmé avec le code et qui se connecte à la prise obd pour contourner le problème de l' antidemarrage et cela fonctionne bien. Je suppose que l UCH contient donc le Bon code. Cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt firebirde , c est quoi cette émulateur tu as un lien pour en acheter un ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
![]()
C un petit boîtier pas qui se connecte sur la prise diagnostic et qui envoie directement le code électronique pour palier aux problèmes d'antidemmarage. Ca coute 100€ mais c'est tout de même moins chère que de tout changer.
Je t'envoie le lien en MP. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
Bonsoir
Je reviens sur cette discussion au cas où.... Depuis nos échanges le problème d'anti démarrage est contourné par l'émulateur et cela fonctionne plutôt bien. Cependant ne pas avoir de centralisation via la clé est vraiment problématique, surtout avec des enfants et donc 4 portes utilisées. La serrure conducteur est maintenant HS et cela devient très pénible de faire le tour pour ouvrir et fermer. Il semble que le lien entre le problème d'anti démarrage et de centralisation soit l'UCH. Si je démonte l'UCH et la remplace par une d'occasion et remplace l'eeprom cela résoudrait mon problème à votre avis ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi ne pas avoir commander une clé simple pour eviter de mettre l'emulateur,
et pour ta centralisation, monte un kit centralisation, ça vaut environ 20€ avec 2 telecommandes et facile à monter sur les clio parce qu'on peut utiliser facimement le bouton de centralisation de l'habitacle pour brancher le kit |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam alaykom
pour la centralisation essai de synchroniser ta clé avec le bouton de centralisation appui le bouton aux sens de la fermeture 3ou4 seconde les portes s'ouvres et se referme la tu appui sur ta clé normalement sa va marcher pour l’antidémarrage la bobine ta clé a besoin de soudure avec un fer a souder |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Salut,
Si tu as un outil de diag, il faudrait avant de remplacer ton UCH voir si dans tes paramêtres UCH si au niveau de la reception clé tu as "code clé reçu = oui" et "code clé valide = oui" quand tu appuies sur la clé. Si tu as "code clé reçu = oui" et "code clé valide = non", tu peux essayer une resynchro de tes clés. Et si c'est pareil ce serait plutôt tes clés et pas ton UCH. Et dans ce cas là même en remplaçant ton UCH ton problème restera. Procédure de resynchro clés: 1)-Se mettre dans le véhicule avec toutes les clés du véhicule à disposition, hors du Neiman. 2)-Faire un appui prolongé sur le bouton de condamnation intérieure t>5s. 3)-Dans les 10s secondes suivantes, faire 3 appuis sur chacunes des clés présentes et originales du véhicule. 4)-Au premier appui (reconnaissance) rien de visible, 2ème appui (resynchronisation) effet décondamnation, 3ème appui (confirmation, mémorisation) effet recondamnation. Voila, si cela fonctionne tient nous quand même au courant. Bon courage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au debut du sujet il dit qu'il a tenté une synchronisation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant T-E
![]()
Tout à fait, mais il ne donne pas sa méthode et très souvent elle est mal faite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est la procédure pour la télécommande dispo partout (autodata ect...)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant T-E
![]()
Salut,
La procedure vient tout simplement du manuel de reparation Clio II. Voir pièce jointe. @+ ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
Désolé de répondre si tardivement.
Merci à tous pour vos messages mais la synchronisation ne se fait pas même en utilisant la méthode décrite. je vais tenter d'installer un KIT comme préconisé par KALAGANE. Super forum ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème d’antidémarrage et de centralisation sur golf 4 suite changement autoradio | skaner69 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 16/07/2014 14h07 |
Clio 2 1.9d phase 1 plus de warning, clignotant et centralisation | zouk86 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 05/05/2014 22h21 |
problème antidemarrage et centralisation 406 peugeot | walteck | programmation & synchronisation de clé | 17 | 18/11/2013 19h15 |
Problème antidemarrage et centralisation scenic dti | zouk86 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 10/02/2013 12h35 |
problème demarrage sur laguna2 phase 2 voyant antidemarrage | lari95400 | Renault, Dacia, Nissan | 34 | 03/12/2012 21h19 |