![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous j'ai besoin de reprogramme une clef sur un trafic de 2003 avec dans la clef transpondeur pcf 7946 soude comme sur carte de megane 2 moi je dispose de pcf 7936 id46 et pareil ou pas transpondeur simple je veus dire possible de recode avec ca ou pas ?
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
resolu j'ai code une autre clef type un bouton genre clio sur trafic aucun probleme ca fonctionne j'ai du faire ca comme je n'avais pas de clef model trafic a deux bouton seul bleme la centralisation elle ferme mais n'ouvre pas pas grave mon client voulais simplement quel demarre donc resolu !
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
s'il te reste une autre télécommande 1 bouton en stock, tu n'as qu'à lui faire celle qui ouvre ! :)
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
HELP: PROGRAMMATION CLE Renault CLIO III DCI avec CAN CLIP -Renault Pin Extractor 2 | BILAUTO | programmation & synchronisation de clé | 28 | 02/06/2018 22h47 |
vend renault key device (programmateur de carte/clé renault sans pc en moin de 3min) | marocoboy95 | Vente, Achat, Echange | 2 | 04/01/2018 05h57 |
precodage 7946 1 bouton pour clio | dollarbill | programmation & synchronisation de clé | 4 | 12/12/2014 10h06 |
Cle 7946 et 7947 pas de centralisation | dollarbill | Programmeur de clé | 6 | 11/12/2014 12h04 |