![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis
Je suis debutant avec les tranponders de clef donc j´aimerais savoir avec votre aide comment programmer des clefs d´une fiat coupé que j´ai acheté chez le concessionnaire donc logiquement vierges et precodées. J´ai utilizé efi avec zed bull j´ai lu l´immobox et ensuite j´ai ouvert le dump avec efi je clic sur programmer mais je reçois le message error. Est ce que efi et zed bull ne font pas cette fonction pour ces clefs? Alors avec le soft alfa code j´ai lu le dump de l´immobox et j´ai le code des 3 clefs. Pourrais je avec ces codes programmer les clefs achetées au concessionnaire avec efi et zed bull et comment? Vous dire qu´il sagit du tranponder philips 33 Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,tu as lu t'a cle vierge avec zedbull ?
poste ton dump immobox.. plus d'info sur la voiture stp.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour
Oui j´ai lu lu les 3 clefs vierges, voilà le dump de l´immobox. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello ,
J'ai un coupé fiat 20v turbo , tu peu faire sauté la protection dans l'ecu , comment je sais pas mais c'est possible , sur facebook dans les groupes de coupé tu devrais avoir des réponses , cdt |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Salut Yo.a
Je te remercie pour ta reponse je vais chercher ça sur facebook mais l´ecu que j´ai dessus est un hitachi et pour le moment j´ai rien pu faire sur l´immo. J´ai commandé des transponder ID 33 et je vais essayer de les programmer avec efi et zed bull car j´ai assez de doutes avec les clefs achetées chez FIAT |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu doit tout simplement faire l'apprentissage des cle avec une valise fiat
ou je crois que WOW le fait aussi, si tu as le code transpondeur sur la carte Fiat ca prends 10 secondes chrono bon weekend edit je viens de regarder dans wow ! il faut la clé rouge on dirait pas besoin de valise ! tout en manuel , la cle rouge + le code transpondeur ca se fait avec les clignotement de la led @++ Dernière modification par jphp ; 01/10/2016 à 12h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Salut jphp
Merci à toi pour ton aide. Oui j´ai bien le code transponder et j´ai fiatecuscan 3.6 donc je vais essayer ta solution. Crdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clef Fiat 500 | JEAN-CLEM | Transponder, code pin | 11 | 13/09/2016 21h25 |
Comment programmer une clef toyota? | Oz91 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 22/11/2015 22h12 |
Immo OFF , Fiat Coupè Turbo 20v | matteo23 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 11/03/2015 08h31 |
Immo OFF Fiat Coupé - MM IAW AWF | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 15/11/2014 18h54 |
impossible de programmer une clef sur 206 1.4 hdi | ptitom33 | Peugeot, Citroën | 3 | 08/06/2011 19h20 |