![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je cherche à reprogrammer une clef sur une Toledo 1.9 TDI, avec Vag Commander + VCDS. J'ai trouvé le code PIN par Vag Commander mais quand je veux rentrer le code PIN dans VCDS, sur cette voiture le programme me demande un numéro d'atelier et d'importateur. Si la combinaison de ces deux numéros ne va pas, les numéros sont refusés. Quelqu'un a une astuce, une info qui pourrait me sortir de cette impasse? Je précise que je n'ai pas d'autres outils pour reprogrammer les clefs. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
essai avec sa dans option / interface utilisateur et identification WSC 00830 imp 995 WSC 26085 imp 444 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut merci mais ça met toujours que la combinaison de numéros n'est pas bonne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ton code pin doit etre un code à 7 chiffres ???
si c le cas.. le code que tu as ne te serviras à rien si tu n'as pas la date a laquel il a eté generé son numéro d'importateur , ainsi que le code atelier (il sont tous lié) tu devra passer par la case concessionnaire voici un lien pour la procedure http://fr.ross-tech.com/cles7chiffres.htm sinon il te reste l'immo off |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
pour la prcédure suis les 2 liens en dessous immo 2 http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...ching_(Cluster) immo 3 http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...ching_(Cluster)
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]()
Salut Drogo,
Merci pour les liens. J'ai suivi la procédure immobilizer 3, mais quand j'entre le code pin une fenêtre apparaît pour me demander le numéro d'atelier et d'importateur. Les numéros donnés par Rosaire974 n'ont pas fonctionné. Ceci dit j'ai découvert dans ton lien une information qui si j'ai bien compris signifie que la clef dont je dispose ne peut pas être reprogrammée : Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
J'avais pas vu ta réponse Rosaire...
Non le code PIN indiqué par Vag Commander est à 4 chiffres. Il y a déjà un immo of. Le problème c'est la centralisation par la télécommande qui ne fonctionne pas malgré procédure de resynchronisation. D'ailleurs j'ai finalement constaté qu'il y a même un code défaut qui indique un problème de programmation de la clef. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code sécurité VCDS Audi A4 B8 | Breizhelec | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 13/08/2016 15h28 |
code defaut sur le vcds | minnice | VAS5054, VCDS, ODIS | 5 | 09/11/2015 17h26 |
vag com code atelier numero importateur | nas33 | programmation & synchronisation de clé | 7 | 27/10/2015 17h04 |
vcds code acces | Verdun | VAS5054, VCDS, ODIS | 3 | 15/10/2014 12h23 |
Bloc de valeurs de mesure, canal d'adaptation et Code atelier | alpha2302 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 16/01/2012 21h47 |