![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjours à tous
Avec quoi je peux faire un double de clé sur une seat ibiza evo 2 année 2002 bien sûr pas trop chère Avec quel boitier et quel clé commander Merci d'avance je fais jamais de clé |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec le vcds
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ça j'en ai un je vais commander une clé tu aurais un lien pour moi ? Merci
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Salut à tous
Ma télécommande ne fonctionne plus du tout et impossible de synchroniser Comme je ne sais pas vraiment la quel commander est ce qu une personne du forum pourrait m'en vendre une et m'expliquer comment la programmer avec vcds Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour la télé commande vas a la casse
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Boujour a tous
J'ai enfin acheté une autre clé en casse j'ai pris le pcb pour le mettre dans la mienne je voudrai savoir la procédure dans vcds pour quel fonctionne sur cette voiture merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
J'ai trouvé mais cette procédure sur Google
<Sélectionner> <46 – Module confort> ou <35 – Verr. centralise> (Suivant l’année du véhicule). <Adaptation – 10> Entrez 00 dans le numéro de canal puis <Lire> et <Sauver> Entrez 01 dans le numéro de canal (21 sur certaines Audi). <Lire> Le nombre de télécommandes actuellement associées au véhicule s’affiche. Entrez le nombre total de télécommandes dont vous disposez (4 maximum) comme nouvelle valeur. <Tester> Vérifiez que le nombre affiché est bien celui que vous avez renseigné. <Sauver> Maintenez appuyez au moins une seconde le bouton de déverrouillage de la télécommande afin que celle-ci soit apprise. Si vous avez plus d’une télécommande, répétez l’opération sur chaque télécommande à apprendre. Attention, vous avez 15 secondes pour apprendre toutes les télécommandes! Il est possible que le véhicule vous donne confirmation de l’apprentissage d’une télécommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore. Si cette procédure ne fonctionne pas, suivez la procédure suivante: Insérez une clé fonctionnelle dans le neiman et mettez le contact sans démarrer le moteur. <Sélectionner> <46 – Module confort> ou <35 – Verr. centralise> (Suivant l’année du véhicule). <Groupes de mesure – 08> Entrez 003 dans le numéro de groupe <Go!> La valeur inscrite dans le second champ vous indique combien de télécommandes sont associées au véhicule et dans quelle position (par exemple « 0001 » indique 1 télécommande en position 1). Verrouillez la voiture de l’extérieur, par la serrure conducteur, en utilisant la clé de la nouvelle télécommande qui doit être apprise. Dans les 5 secondes, appuyez sur le bouton de déverrouillage autant de fois que la nouvelle position que vous souhaitez attribuer a la télécommande. (par exemple, si vous aviez 0001 dans le second champ, vous devez presser le bouton de déverrouillage 2 fois, pour mettre la nouvelle télécommande en position 2). Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l’apprentissage d’une télécommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore. Attendez 5 secondes et pressez le bouton de déverrouillage de la nouvelle télécommande afin de déverrouiller la porte. Coupez le contact et enlevez la clé. Insérez la nouvelle clé/télécommande dans le neiman et mettez le contact sans démarrer le moteur. <Sélectionner> <46 – Module confort> ou <35 – Verr. centralise> (Suivant l’année du véhicule). <Groupes de mesure – 08> Entrez 003 dans le numéro de groupe <Go!> La valeur du second champ devrait maintenant indiquer 0011 dans l’exemple que nous prenons, montrant ainsi que l’ancienne » télécommande est toujours apprise en position 1 et que la nouvelle est maintenant apprise en position 2. Il faut toujours coder les nouvelles télécommandes dans des emplacements mémoire libres (là où un 0 est présent dans le second champ du groupe 003). Si on utilise une position occupée (là où il y a un 1), la télécommande qui occupait précédemment l’emplacement ne fonctionnera plus! Mais je n'ai pas accès au modul confort et non plus verrouillage centralisé pas de communication calculateur ! Ou se trouve t'il je peux en mettre un occase ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Seat Ibiza 1.6 tdi | jardini | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 22/11/2016 17h46 |
Seat Ibiza 1.0 | hugopinho | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 06/09/2015 12h13 |
Mod Seat Ibiza TDI 100 | Goumi | Préparations moteur | 6 | 12/01/2015 21h24 |
ecu seat ibiza | stofa-25 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 02/04/2012 07h51 |
immo off Seat ibiza tdi 110 | LphantMan | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 03/03/2009 01h09 |