![]()  | 

| 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
| programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) | 

| 

| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 

| 
		#1 | 
| 

Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 

Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

bonjour a tous ,  

il y a plusieurs semaines j ai creee une discussion sur ma depanneuse qui ne demmarre plus . pour resumé : ne demarre plus voyant injection qui clignote au tdb en demarrant . une seule cle en ma possesion donc dessoude eprom et ai partage sur le forum pour demander immo off . Plusieurs personnes m ont envoye et jai essaye ces fichiers avec mon gq4x mais aucun n est fonctionnel aujourd hui jai reussi a retrouve l ancien proprio qui a lui la 2eme cle . Question : quand on dit immo bloque cest la cle qui perd son code ou cest le boitier immobileur ? si je remet le fichier origine dans eprom et que jessai avec la 2eme cle , est ce que ca risque d aller ou il faut aller iveco pour refaire recoder le tout merci de votre aide PS ECU BOSCH EDC16C8 ou 39 PAS ECRIT DESSUS (obd rond ) 0281011228 - 504073032  | 
| 
		 | 

| 
| 

| 
		#2 | 
| 

Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2009 

Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

salut calixo22 

pour votre dépanneuse " iveco " ref : bosch : 0281011228 donc EDC 16C8-1.31 a ma connaissance pas de off la dessus , seulement du partielle "vierge" sur eeprom 95320 tu peut essayer la deuxième clé; mais en général c'est le boitier immobiliseur (décodeur) qui déconne ! ! salutations  | 
| 
		 | 

| 
| 

| 
		#3 | 
| 

Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 

Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 

merci aza , leprom cest 95640 la dessus , certains me disent que le off se fait sur la flash la dessus??

| 
| 
		 | 

| 
| Sponsored Link | 
![]()  | 

| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |

| 

|