![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous,
j'ai un soucis avec une laguna phase 1 . La voiture dit "antidéragage defaillant veuillez consulter la notice" impossible de démarrer avec les deux clefs . Puis parfois ça remarche .... J'ai ouvert la clef et j'ai trouver un code à 7 chiffre à partir duquel j'ai trouver le code démarage 5293 . Mais je ne trouve pas comment entre ce code, j'ai essayer avec pédale accélarateur + commodo ordinateur de bord ou embrayge + commodo ordi de bord . Je ne vois aucun voyant clignoter ou quoi que ce soit .... pouvez vous m'aider merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as essayé avec le bouton de centralisation ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Il y à un bouton de centralisation pret du frein main , mais il ne clignote pas il reste allumé en rouge fixe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour, sous apc, appui long sur le cpe et compter le nombre de clignotement. ex pour 5293 :
appui long et compter 5 clignotements. relacher et appui long compter 2 clignotement. relacher et appui long compter 9 cligno relacher et appui long compter 3 cligno A la fin de la procedure, couper contact et appui long sur cpe jusqu a ce la centralisation ouvre et ferme. Appui sur le plip pour la syncro. Procédure terminer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Si cela ne fonctionne pas, passage clip et procedure forcé.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement calculo sur laguna 1 phase 2 | T.A.V.A | Café du forum | 25 | 12/09/2015 17h07 |
Compteur Laguna 1 Phase 2 | willy14 | Compteur kilométrique | 1 | 05/06/2015 20h20 |
tachopro sur laguna 1 phase 2 | mom13 | Compteur kilométrique | 7 | 27/09/2014 21h19 |
immo sur laguna phase 1 | mom13 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 07/06/2014 21h09 |
Code autoradio Renault Laguna 1 phase 2 | vajo | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 16/10/2013 21h27 |