![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
j'ai un ami qui a un fourgon Mercedes sprinter 210 cdi de 2011 qui ne veut plus démarrer a cause d'un problème au niveau d'une puce au niveau du neiman . il ma confie le neiman ouvert que soit disant un gars de chez Mercedes serait passé et enlever des brides en plastiques pour pouvoir tourner la clé (je joins une photo) donc je ne connait pas bien Mercedes je sollicite ainsi le service d'un gars qui pourrait le réparer ou m’aiderait a le faire avec payement de ces honoraires bien sur . je joins aussi la photocopie de la carte grise. merci d'avance.
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous vu que j'ai rien eu comme propos je vais chercher un kit de demmarrage
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut contacte en mp Selim95 il connait bien mercedes @+
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai encore un neiman enfin le coté clé d'un crafter 2L5 tdi meme plateforme avec les lames des clé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
dur te dire comme ça , quoi et coment je doit tester et puis je peut te dire faut quoi chenger ou reparrer ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous
soutourou c est pas terrible de passer derrière quel q un et en plus la clé a l air rafistoler le verrou de colonne doit pas marcher je pense alors sa peut être lui qui bloque la clé
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ManCats II - v14.01 SERVICE | mod-files.com | MAN | 0 | 28/01/2017 15h35 |
service pack 2 pour windows 7 et service pack 4 pour XP ( Non Officiels ) | mariol56 | Systeme d'exploitation | 1 | 14/03/2016 19h31 |
panier service box | patou162 | schémas de câblage, documentation | 0 | 16/06/2015 12h51 |
Service Reset | medcapot | Mercedes Benz | 0 | 21/12/2011 09h30 |
service box | RANA | schémas de câblage, documentation | 17 | 30/06/2011 22h17 |