![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Salut à tous,
Après 3 essais infructueux chez nos amis asiatique, je cherche un vendeur de mini zedbull pour précodage de clé renault. Ceux que j'ai reçu fonctionne mais pas correctement en connection USB donc pas d'hitag2... Ou un autre outil pour faire la même chose ? hitag2, fvdi ?? Merci à vous ;o) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Si c'est le mini zed bull je pense bien que mon fournisseur m'en donne de bons et c'est un asiat aussi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jupteck For This Useful Post: | Diagsysteme (10/12/2017) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
L'as-tu testé en lecture / écriture hitag2 via l'application zedbull ?
Si oui, en as-tu acheté un récemment ? Merci à toi ;o) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 692 Times in 754 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bizarre
marche nickel seul petit bmol l antenne interne qui est pas top pour detecter les cartes renault tu l ouvres tu sort l antenne(tu fais un petit trou pour passr le fil et apres tu poses ta carte dessus pour precoder ---------- Post added at 09:33 AM ---------- Previous post was at 09:32 AM ---------- recupere effi 173 modules |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
@fufounet
Merci, j'ai récupéré EFfi dans 2 versions dont celle-là mais comme dis dans le pots initial, je cherche un vendeur pour un matériel sûr. Ce qui n'a pas été mon cas, 3 fois... J'ai testé sur 3 ordis différents, tout bien installé mais problèmes d'instabilité pendant la lecture qui ne finit pas correctement. Malgré le fait que j'ai passé à 5 le nombre de tentatives de lecture/écriture ... Merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 692 Times in 754 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
OK
mais tu asle probleme sur quoi? toutes sortes de transponders? ou hitag? seulement sur les cartes? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | aguy22 (13/12/2017) |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Ok,
Je comprends mieux pourquoi tu parles d'antenne... La lecture et l'identification des puces pour clés et cartes se fait bien sur les 3 produits. C'est lors de l'utilisation du soft avec le transpondeur que ça merde. ça va de : - la non-reconnaisance du transpondeur sur le port USB pour l'un des appareils - à j'arrive à lire les paramètres via hitag2 en passant par zedbull ou EFfi mais ça ne se finit pas pour le second appareil - en passant par la reconnaissance du transpondeur se fait sur l'ordi mais les indications données sur le transpondeur via zedbull ou EFfi sont aléatoires... firmware, jetons... pour le troisième appareil Je n'ai pas eu le réflexe d'essayer la lecture hitag2 sur une clé... Je test ça demain En espérant t'avoir éclairci ma situation ;o) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Opel Vivaro 2004: j'ai une clé ancienne est ce que c'est possible de programmer cette clé avec un nouveau code (PCF7946 )?
Zed-bull |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour. J'ai bien voulu aidez les amis en leur donnant le contact de mon fournisseur mais j'arrive pas à répondre à leurs differents messages.
Je m'excuse auprès de tout ceux qui m'ont fait des MP pour le fournisseur de clé et de matériel de programation. je voudrais bien vous répondre mais les réponses blocquées par l'admin je sais pas trop pourquoi. Si l'admin me donne le feu vert je pourrais le leur donner ici ou alors qui nous explique au moins pourquoi je ne peux pas répondre à mes MP Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Est-ce que tu peux m'expliquer comment sortir l'antenne interne stp? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vendeur chinoi | digicar | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 18 | 12/11/2016 21h53 |
Difference Zedbull et Zedbull Mini ? | jah83 | programmation & synchronisation de clé | 13 | 21/05/2016 07h39 |
cherche zedbull original au maroc | electro_bordeaux1 | Café du forum | 1 | 25/05/2013 21h59 |
Vendeur D'eeprom | tordu | Electronique | 4 | 28/12/2009 21h25 |
je cherche un vendeur a Rabat au Maroc | cherasta | Vente, Achat, Echange | 2 | 07/05/2009 21h49 |