![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
406 hdi phase 2 2004 Multiplexée
Salut, suite à un apprentissage d'une 2eme clé la synchronisation de la télécommande ne fonctionne plus . J'ai essayé : -De faire la manip Peugeot de la notice , appuie 10s sur le bouton lock etc... -De débrancher la batterie une nuit + retrait de la pile . -De refaire un apprentissage des clés et re synchro . La télécommande semble fonctionner on entend le bsi cliquer lors de l'appuie sur la touche et pp2000 dit qu'elle fonctionne dans le test . Elle fonctionnait avant l'apprentissage de la 2eme clé . Défaut fugitif : transpondeur . Quelqu'un a un avis des suggestions ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motor For This Useful Post: | peug89 (08/02/2018) |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
ok attendons , je continue de chercher des infos de mon coté .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motor For This Useful Post: | peug89 (08/02/2018) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
c'est pour les modif kilo compteur que l'on a besoin d'un accord modo mais la c'est pas le cas donc on peux !!! lol ---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h13 ---------- aucune de t'es 2 cle ne fonctionne ? mais la voiture démarre ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr
je suis avec attention j'ai le même soucis sur mon ancien 406 coupé tout semble ok mais pas de fermeture avec la partie HF, nouvelle clé et idem... Défaut apparu du jour au lendemain suite passage dans un garage (voiture refusait de démarrer le gge souhaitait 1600e refusant de tester le régulateur j'ai donc aidé mon ami à distance 60e de capteur + régul gasoil et hop mais depuis plus de centralisation...) C'est mon ancienne coupé mais idem personne ne semble avoir de piste. Nous ça ne clic pas le bsi :( Si on trouve je vous dirais... Ça roule et ferme à la serrure... On a le signal reçu au pp2000 aussi Cdt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to peug89 For This Useful Post: | motor (08/02/2018) |
![]() |
#5 | |
Débutant
![]() Citation:
télécommande testée chez Peugeot elle envoie un signal . @peug89 Le soucis est apparu après un passage à la valise ? J’ai vu des cas sur le net ou un ré-apprentissage des clés suivi d'une synchro , résout le pb t'as essayé ? Pour moi échec ... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to motor For This Useful Post: | vortex (08/02/2018) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 433 Times in 626 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt refait une nouvelle programmation de tes clefs .@+
---------- Post added at 18h28 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- G pas vu que tu avais refait reprog de tes clefs .Essaye une clef voir ce que ca donne . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | motor (08/02/2018) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Déja fait plusieurs fois , également fait en ne programmant que la clé d'origine seule toujours pas de résultat .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un calvaire a synchronisé .
si tu foire la manipe ,il me semble qu'il y a un temps de securiter a respecter pour relancer l'apprentissage. Dans ma dernière galéré j'ai du recommencer la procédure du début le lendemain et passé du premier coup. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui tenté plusieurs fois aussi l'apprentissage est ok les 2 démarrent nickel + signal HF aussi. Pas tenté à 24h d'intervalle par contre à suivre :) merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
@duroi J'ai lu que le BSI peut se mettre en antiscanning cela si l'on appuie sur le plip avec une clé non synchro , il faut attendre 1 minute pour pouvoir recommencer .
Dans tout les cas il faut attendre l'endormissement du bsi avant de faire la synchro , chose non précisé dans la notice Peugeot... Je me demande si le BSI n'est pas bloqué dans ce mode ... @peug89 test aussi un reset BSI ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
V.I.P
Thanked 5 869 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça arrive qu'on perds la puce antidem de clé , et ce qu'on fait , on prend la double récupère puce de double et ça roule , mais au moment qu'on veut programmer un autre clé en plus pour avoir 2eme fonctionel HF remarche plus
c'est le cas 99% ( quand on arrive plus re synchronysé telecomande aprés avoir programmer un autre clé de plus ) voila |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Ok donc à part changer la télécommande pas de soluce ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu es pas sur que puce dedans et pas ori de cette clé, pas d'autre solution !
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: | motor (10/02/2018), pouettedu76 (15/02/2018) |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Si je suis sur, la puce ( Phillips ) et la carte mère de la télécommande sont d'origine avec la voiture.
J'ai changé que la puce de la deuxième clé |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
V.I.P
![]()
relis bien et tu compredra !!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post: | motor (10/02/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment synchroniser telecommande hf twingo | repcles | programmation & synchronisation de clé | 7 | 21/02/2017 07h57 |
synchroniser pompe d'injection ford focus 2000 | amrougafsa | Mécanique générale | 2 | 16/01/2014 17h48 |
Comment synchroniser télécommande citroen xsara | ahmed_ahmed | programmation & synchronisation de clé | 3 | 30/08/2013 18h18 |
synchroniser (EWS AVEC DDE) bmw 730D | ayoub3030 | BMW | 9 | 01/04/2013 17h38 |
synchroniser ews + ecu BMW E46 | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 10/09/2012 13h26 |