![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
V.I.P
Thanked 5 868 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
carte main libre sort pas de chez usine sans precodage
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post: | fk67 (24/10/2022), progdebutant (28/01/2019) |
![]() |
#32 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour je reviens sur ce forum pour savoir si les carte on besoin d'un pré codage avant de pouvoir les activé ? carte ali express pour renault scenic 2
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
![]()
après bcp de recherche sur le forum j'ai pu lire que oui ou du moins celle qu'on achète sur ali ou ebay voir meme renault ne sont pas tjr coder de la bonne façon, du coup ma question j'ai pu voir un fichier megane2 est ce que ces code servent sur toute carte megane et scenic 2 ?quel est la ligne main libre dans le codage de la carte ?
et pour ajouté une precision j'ai le keytoolmax pro depuis peu on peut modifier ce qui est ecrit sur une carte renault avant de la programmer par renolink j'aimerais ouvrir une discussion sur les multiple possibilité de cette outils en vous partageant mes experiences |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bien sur que les cartes de chez renault sont précodes. Le main libre c’est pas juste une question de precodage. Je te laisse parcourir le forum il y’a bien assez de sujet la dessus |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | fk67 (24/10/2022) |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir merci pour ta réponse c'est ce que je fait je souhaitais avoir une précision sur le sujet car selon les discussions il arrivent que les avis sont variée j'ai pu lire bcp de choses grâce a ce forum et je remercie bcp chaque personne qui a contribué je vais faire mon possible pour vous apporter mon expériences également
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte main libre scenic 2 | Ecomouv | Renault, Dacia, Nissan | 28 | 04/11/2018 06h57 |
Carte Megane 3 Main libre | Memed bubba | programmation & synchronisation de clé | 4 | 09/05/2018 22h02 |
Carte Megane 2/Scenic 2 main libre | Tidus97 | Vente, Achat, Echange | 6 | 30/11/2017 18h03 |
Programmation carte main libre mégane scénic 2 | maitre_flav | programmation & synchronisation de clé | 34 | 01/11/2017 12h41 |
Cherche carte main libre scenic 2 | UdsCanOnline | Vente, Achat, Echange | 0 | 10/12/2014 19h13 |