![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde.
J'ai ici une Mazda3 qui ne demarre pas. J'ai procédé à une synchronisation avec X100 mais ça ne passe pas. C'est une Mazda3 hdi 1.6 ref ecu : 0 281 011 534 Aidez moi svp pour la synchro. Voici les fichiers joints du dash et de l'ecu. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kalectro For This Useful Post: | MECASOLUTION (10/07/2018) |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
Le problème est survenu après la décharge de la batterie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
reprograme le cle ca march pas non ???
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ilirii For This Useful Post: | Kalectro (06/07/2018) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 339 Times in 702 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
tu a essayé de relire les dumps de l' ecu et du dash plusieurs fois car il manque pas mal de chose pour le resynchroniser, je pense. attend d'autres avis pour confirmation. @+++++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post: | Kalectro (06/07/2018) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour vos réponses.
En fait je me suis gouré de dump. C'est un nouveau calculateur donc voici son fichier. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Constatation. Le témoin de l’anti-démarrage s’allume lors du démarrage. Le moteur prend seulement 3 fois pendant 2 secondes. Cause possible. Problème d’anti-démarrage. Intervention. Il y a une procédure pour obtenir la description du problème. �� Mettre le contact pendant 2 secondes sur démarrage et après sur contact. �� Après 2 minutes le témoin de l’anti-démarrage commence à clignoter. .Long pour les dizaines et court pour les unités. Entre les codes se trouvent des longues pauses. �� Liste des codes 01 Numéro d’identification est inconnu après le démarrage 02 Problème de communication vers l’unité de commande de l’anti-démarrage. 03 Numéro d’identification n’atteint pas l’unité de commande de l’anti-démarrage. 11 Coupure du circuit électrique ou entre le circuit et l’unité d’anti-démarrage. 21 Les valeurs enregistrées dans l’unité d’anti-démarrage ne sont pas lisibles. 24 Coupure/court-circuit entre l’unité anti-démarrage et l’unité de commande moteur. 30 Problème de communication entre l’unité de commande anti-démarrage et l’unité de commande moteur
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Ok merci, je vais verifier.
Sinon le diag du tableau me donne le code B2139 : Antidémarrage - signal système antivol passif non reconnu |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Keyless control module ??? PCM ????
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Le calculateur donne le code P1260 Antidemarrage actif
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaie de reprogrammer le dash avec ce fichier.
@++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]()
ton demarreur fonctionne ou tu as rien en tournant la clé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
Je n'ai rien en tournant le la clé.
Je vais essayer le fichier. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kalectro For This Useful Post: | benhedi70 (06/07/2018) |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Après le test du fichier, un autre code s'est ajouté b1213 : défaut interne du tableau de bord
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kalectro For This Useful Post: | benhedi70 (06/07/2018) |
![]() |
#14 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]()
Dsl pour le fichier, je vais regarder un peu plus ton fichier ce soir , je ne te promet rien.
@+++++ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
AIDE Ford fiesta synchronisation dash et ecu | izouf | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 27/04/2018 15h30 |
synchronisation dash et eprom ford | obmarine | programmation & synchronisation de clé | 1 | 25/04/2018 20h30 |
Ford focus synchronisation dash et ecu | matt1781 | Tableau de bord en général | 19 | 22/04/2018 23h26 |