![]() |
salut je l est il est pas mal ... par contre l histoire de cloné des telecommande avec cacahuette et generer des remotes comme kd pas reussie aussi
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Je reçois toujours de l'aide de cette page facebook de l'vvdi key tool, il semble qu'ils puissent contacter directement la société xhorse, ils font du bon travail
|
vvdi key tool max est le dernier outil,Xhorse VVDI Key Tool Max avec VVDI MINI OBD outil
|
Citation:
|
j ai recu ma tablette y a 5 jour le premier essais c etait la lecture de code pin peugeot 407 IMPECABLE
|
Salut!
Je l'utilise pour les copies de clés dans certains cas pour aller plus vite comme par exemple pour copier une clé PSA. De manière général, il est très bien pour la copie de transpondeurs. Les supers transpondeurs xhorse que l'on peut générer dans le format souhaité sont vraiment très pratiques! C'est un outil que je conseille mais qui n'est pas suffisant à lui seul pour la programmation de clés. Bonne découverte! |
moi j'ai jamais réussi a programer une centralisation avec une clef compatible d'un modèle clone transpondeur easy
|
salut j'espere que vous allez bien ?
je me permet de re lancer ce forums je vien de prendre le nouveau key tool max pro , j'ai lu plus haut que vous avez reussi a virginiser une carte renault est elle d'occasion ou une acheté sur le net ? |
Salut le but c est de virginisé une carte déjà programmer donc carte d occasion . Marche très bien pour Clio 4 , megane 3
|
daccord est ce que je peut me permettre de vous demander la façon de faire ? car j'ai programmer 3 carte sur la scenic 2 de ma femme et depuis c indiquer locked sur keytoolmaxpro je souhaiterais la remettre vierge pour la mettre sur mon second vehicule qui es également un scenic
|
salut pas possible sur scenic2
|
merci pour ta réponse j'ai fait bcp de recherche sur le sujet du coup possible de modifier une carte avant de la programmer pour équiper le main libre ? j'ai pu voir des personnes dire que oui et d'autre non
|
Salut. Tu peux renew une carte main libre d occaz . Tu peux programmer une carte normale sur du main libre mais tu seras obligé de l insérer.
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous, si je comprends bien au sujet du Key Tool Max maintenant il y a la version avec le PRO en plus qui n'a plus besoin du Mini OBD Tool ?
Merci |
Bjr, j'ai feuilleté un peu, Key tool Max 525 ($), Key tool Max PRO 423 ($)
Le Pro est moins cher avec plus options :der: Xhorse VVDI Key Tool Max vs Key Tool Max Pro Key Tool Max Key Tool Max Pro Hardware System 4-Core CPU 4-Core CPU Memory 1G+8G 1G+8G OBD Modul Mini OBD Tool √ CANFD Module × √ Charge via OBD ×, via USB cable √, via OBD/USB cable Current/Voltage Test Module × √ Software IMMO Mini OBD Tool √ Cadillac CT4/CT5 CAN_FD × √ Buick GL8/Encore etc. CAN_FD × √ Chevyrolet Cavalier/Trax etc. CAN_FD × √ Maintenance Mini OBD Tool √ Generate Remote (flip, remote, smart card, Toyota smart card, garage door etc.) √ √ Remote Clone √ √ Identify/clone Transponder √ √ Generate Transponder √ √ Write via Dump √ √ Special Function √ √ Chez xhorsehop.co. (Royaume-Uni) il y a des frais de douane ? Bien à vous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h12. |