![]() |
Citation:
Salut, Hors eu tu en aura forcément et frais de dossier en sup et aussi tva Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salut et merci pour l'information, dommage qu'il soit sorti de L'UE.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
salut pense a leurs envoyé un mail si tu va sur le site xhorse fr il te feront une réduction je l'ai fait j'ai pris le keytoolmax a 439€ au lieu de 459€ tes prix sont en dollars j'ai pas fait le calcul du taux change j'ai payé en euros via PayPal et pour chaque commande je leurs écrit il me baisse le prix légèrement par rapport au prix affiché
---------- Post added at 23h22 ---------- Previous post was at 23h19 ---------- petite précision c'est le keytoolmaxpro que j'ai |
bonjour alors voila je vous fait déjà un petit retour sur keytoolmaxpro du coup il faut utiliser les clé vendu par xhorse ou keydi ensuite pour générer les clé avant programmation il faut l'outils mini vvdi key Tool d'après ce que j'ai compris car ayant tester avec des clé ali express (copie de clé original enfin d'après ce qui est écrit bien sur)
ça na pas fonctionné , j'attend les lame de clé xhorse que j'ai commander et d'ici la je vous partagerais l'experience de l'outils |
salut , codage d'une clé original sur opel insigna de 2013 nickel en 10 minutes , codage d'une clé mains libre sur peugeot 308 de 2016 et nickel 5 minutess .
|
salut avec quel outils du coup keytoolmax pro ou mini vvdi
|
Moi avec keys tool max mini obd
|
Salam moi avec une couscoussiere
En obd avec courge et carottes pour lecture et pois chiches en guise de TP Le tout programming with harissa boot mode Sérieux les gars c’est vraiment obligé de faire ce genre d’info pour le public Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Ok mais on en parle ou si on souhaite avoir une info ? Sinon un modo ou l’admin pourrait mettre en privée ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58. |