![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut tous le monde,
voila j'ai chercher sur le fofo, on en parle pas beaucoup. Donc je fais un nouveaux post pour savoir si quelqu'un avais la solution pour programmé AKL (all key lost) sur tmax 530 iron ou DX. Trés compliqué a trouver et j'ai beaucoup chercher on me parle de 600euro la programmation mdr ! Donc voila j'aimerais avoir la solution si un jour on me demande je serais apte a le faire merci d'avance
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 748 Times in 3 238 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense qu'il y a des gens qui on travaillé la dessus,il est donc normal de faire payer tout ce temp passé.tu ne croit pas?
relis ta signature,tu as tout dit ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | klif26 (19/09/2018) |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je suis tout à fait d’accord avec toi tout travail mérite salaire, mais tu trouves pas que 600 € c’est cher payé?? Faut pas abuser quand même... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Memed bubba For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
qu'elle est la différence entre apprentissage des clés et programmation des clés | belka163 | Programmeur de clé | 7 | 02/02/2016 07h13 |
Programmation de Clés X5 | david 34 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 28/12/2014 19h16 |
Programmation Clés VAG | eCU25 | Programmeur de clé | 9 | 30/08/2014 09h47 |
Programmation de CLES | ziregue | programmation & synchronisation de clé | 4 | 08/09/2010 00h54 |