![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
service mode fait avec avdi...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | mika641pau (26/09/2018) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Je peux lire sur table l'immo comme sa je sauvegarde pas encore le codage abs ?
Je ferais demain sur la voiture la sauvegarde |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai la version 34 mais depuis pas mal de version le fameux bouton a disparu au profit du bouton obd! Rien de plus simple, clic sur obd, il ne verra rien vu que tu n'as rien branché puis il va te proposer de faire par dump. Voilà, mais encore une fois ça date depuis un moment déjà et sur le coups, effectivement je les trouve tordu les gars de chez abrites
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]()
Bon c'est ok lecture sur table au vagtacho
Key avec code hyper long :D Read eprom ok en encrypted et en full j'ai sauvegardé les deux Par contre quand je vais dans le memory buffer il me dit error est les données sont pas tous ok je pense que je vais devoir donner mes donnée immo de ma caisse pour les copier sur le compteur facelift . C'est normal que le vin sois en yyyyyyy comme si l'était vierge ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
Petit déterrage ,
Je me suis remis sur le compteur . Alors j'ai un petit soucis Compteur uds facelift il y'a deux cs Compteur Can basic non facelift il y'a que 1 seul CS . Qui a 7octets de 2 caractère donc 14 en tout . Sauf que quand je copie le CS sur le compteur facelift il me met que 6 octets sois 12 caractères J'ai fais une lecture eep écu il y'a 12 caractères donc il y'a 1 octets cacher Comment je peux faire ? J'ai coder vin , CS ( j'ai mis les 6 octets sur le premier CS et les deux manquant dans CS 2 ) , power class La voiture démarre pas alors que les voyants clignote pas et mfa débloqué pourtant prog 3 clef Faut il je mette les deux Mac de mon ancien compteur ? Enfin celui de l'ecu ? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb programmation transpondeur seat leon | repcles | programmation & synchronisation de clé | 2 | 10/05/2018 09h25 |
programmation transpondeur id48 seat leon fin 2005 | nas33 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 24/05/2017 03h13 |
Probleme de DEFAP sur seat leon | jean69 | Flasheur de calculateur | 10 | 15/08/2016 06h52 |
Probleme seat leon 1.9 tdi 150 | haikoaper | Mécanique générale | 20 | 11/03/2014 13h16 |
probleme ABS sur SEAT leon | amourh59 | ABS, ESP, DSC | 7 | 07/12/2012 20h36 |